ALERTE ROUGE… À LÈVRES !

Commencez par vous asseoir, vous risquez d’avoir un choc. Un réel choc. Car la nouvelle que nous vous apportons aujourd’hui risque de déclencher hystérie collective et pulsions shopping violentes.

En tant que Make-up addict, vous ne pouvez pas ne pas connaître la marque Urban Decay, rendue célèbre grâce à ses palettes « Naked », petit bijoux du monde du fard à paupières. Et pour preuve, à sa sortie, une palette se vendait toutes les 5 secondes dans le monde entier.

Mais bien qu’elle nous ravisse, la marque Urban Decay a décidé de ne pas s’arrêter là.

En effet, pour fêter son 20ème anniversaire, elle propose une toute nouvelle gamme de… 100 rouges à lèvres.

Oui, vous avez bien lu et il n’y a aucune faute de frappe. CENT ROUGES À LÈVRES !

Incarnée par la comédienne australienne Ruby Roe, la gamme Vice Lipstick propose, outre ses nuances presque obscènes par leur nombre, 6 textures de rendus différents.

Ainsi vous pourrez choisir entre méga mat, mat et fondant, onctueux et nacré, brillant et intense, lisse aux reflets nacrés ou tout simplement crémeux.

Et c’est pas fini !

Pour encourager ses clientes à craquer pour ce rouge à lèvres, Urban Decay a développé une application gratuite (disponible sur iPhone ET Android) qui permet d’essayer chacune des teintes disponibles, puis de les commander après avoir apprécié un rendu plus vrai que nature !

Bref, vous l’aurez compris, les amoureuses de rouges à lèvres seront plus que comblées.

La gamme est d’ores-et-déjà disponible en exclusivité sur le site de Sephora pour votre plus grand plaisir. Quant à nous, nous aurions manqué à notre rôle si nous ne vous avions pas concocté une sélection de nos teintes préférées ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @urbandecaycosmetics
Source : @urbandecaycosmetics

Source : @urbandecaycosmetics
Source : @urbandecaycosmetics 
Source : @urbandecaycosmetics

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @urbandecaycosmetics

 

Photo de couverture : ©Urbandecaycosmetics 

 

Let's Shop !