Laissez-nous deviner, vous aimez à peu près tout ce qui brille et vous vouez un culte presque maladif aux licornes ?

OK, on a probablement quelque chose pour vous...

La célèbre marque Urban Decay vient tout juste d'imaginer une toute nouvelle collection holographique complètement dingue sous le nom de Disco Queen Collection composée d'un stick highlighter et d'une poudre holographique qui promet d'être magique et merveilleuse. 

Le stick enlumineur holographique, que vous pouvez emporter partout avec vous, est constitué de pigments qui changent de couleurs sous vos yeux ! Il compte bien illuminer et apporter une totale brillance à votre teint. Quant à la poudre holographique, de couleur lavande avec des reflets bleutés et rosés promet de vous faire scintiller toute la journée. Vous pouvez appliquer tout d'abord le stick translucide puis la poudre pour apporter un effet multidimensionnel, scintillant. Humidifiés, ces deux highlighters ont encore plus d'un tour dans leur sac. 

On imagine que vous mourrez d'impatience et que vous avez hâte d'essayer cette sublime collection ! Disco Queen Collection est déjà présente sur le site en ligne Sephora au prix de 26 € pour le stick et 29 € pour la poudre

Enjoy,

Les Éclaireuses