Et bien c'est reparti ! 

Si vous êtes une fan de la marque Urban Decay, vous allez adorer cette nouvelle. En effet, la marque de cosmétiques n'a pas fini de nous surprendre. Elle va bientôt commercialiser une nouvelle palette dans sa gamme Naked mais ce ne sera pas la numéro 4. Elle portera un nom plus qu'évocateur pour cet été, et c'est nul autre que "Heat" ou "Chaleur" en français. Ouhlala, on ne peut qu'approuver n'est-ce pas ? 

La marque a qualifié les couleurs qui composent la palette comme étant les 12 couleurs dont vous ne pouvez pas vivre sans. Rien que ça ! Et sinon les chevilles ça va ? En même temps on les comprend, leurs palettes sont tout simplement à tomber et on adore les superposer (quand on est des super fans). 

Avec cette palette, Urban Decay sort trois nouvelles nuances de rouges à lèvres appelés Fuel (Combustible) une couleur chaude, Heat (Chaleur) une couleur dite rouillée et Scorched (Roussi) une couleur cuivre métallique et ce n'est pas fini ! Avec ça on trouvera également deux crayons pour les yeux, Alkaline (Alcalin) couleur bourgogne et Torch (Torche) un rouge cayenne puissant. 

Ce qu'il fait chaud chez Urban Decay. Et nul doute qu'il fera aussi chaud lors de vos douces soirées d'été. Toute cette jolie collection sera disponible sur UrbanDecay à partir du 12 juin. Patience, patience...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Photo de couverture : ©Instagram / @urbandecayscosmetics