Comme vous le savez certainement, la saison 8 de votre série préférée Game Of Thrones approche à grands pas. Et pour vous faire patienter bien sagement, vous pourrez vous consoler dans votre trousse à maquillage. 

Vous vous demandez sûrement comment ? Pas de panique, nous allons tout vous dévoiler ! 

Alors que le monde attend impatiemment de nouveaux épisodes et plonge dans toutes les théories d'Internet imaginables à propos de Sansa, Arya, Daenerys, Urban Decay vient de lâcher une nouvelle bombe dans la planète beauté. La célèbre marque derrière la populaire Naked Palette a récemment annoncé l'arrivée d'une collection make-up inspirée de la fameuse série HBO et, bien que peu d’informations aient été publiées, les photos du teaser semblent bien épiques. 

Sur son compte Instagram, Urban Decay a dévoilé une vidéo faisant allusion à un motif de feu et de glace accompagné de la légende : "Les mondes vont entrer en collision".

Vous pourrez mélanger les puissantes nuances de feu et de glace pour imiter l'apparence de vos personnages préférés. Beaucoup de questions se posent encore étant donné que la palette n'a pas encore été dévoilée. Y aura-t-il différentes palettes basées sur des personnages comme Dany, Sansa, Cersei et Arya ou encore Daenerys ? 

Il ressort clairement des teasers que la ligne comportera des ombres bleu sarcelle et cobalt et des couleurs dorées chaudes, qui semblent correspondre aux couleurs de Daenerys et Cersei, respectivement.

Plus de détails sont à venir. En tout cas, nous attendons avec impatience le mois d'avril pour découvrir la suite de la série mais aussi nous procurer le plus rapidement possible la sublime collection make-up. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le