AAAAAAAAAAAAH. 

Réaction typique de la passionnée de make-up que vous êtes. Lorsqu'un nouveau produit se fraye un chemin sur la toile, vous voulez être la première à le savoir ? Nous aussi. 

Et si votre mémoire est bonne, vous vous rappelerez probablement de l'émule autour d'un certain highlighter arc-en-ciel Bitter Lace Beauty. La toile en a raffolé pendant des jours et des jours. Sa particularité ? Sa manière de diffuser un véritable arc-en-ciel composé de 6 couleurs pop, sur votre peau. 

Mais voilà qu'aujourd'hui un concurrent de taille vient de faire son entrée et il est proposé par la marque Make-Up Revolution que nous vous avons présentée très récemment. Si vous aviez déjà craqué pour leurs blushs au packaging en forme de coeur, vous ne pourrez que tomber raide dingue amoureuse du nouveau venu : Unicorns Heart

Présenté dans un packaging en forme de coeur, il arbore 5 couleurs pastel différentes au fini nacré et irisé pour un résultat bien plus discret que son congénère sur votre peau. Son scintillement serait presque...glaçant de beauté ! 

D'ores et déjà disponible sur le site TamBeauty, vous pouvez vous procurer cette petite merveille directement importée du royaume des licornes pour.... 7€.

Vous n'y croyez pas ? Normal... C'est magique ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @thealtbride

 

Source : @iheartmakeupldn
Source : @patricia_mcurl
Source : @natalie_h_w
Source : @kwestmua

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @m_beautyxo
Source : @mutedbliss 
Source : @tessaj_m

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : @anduandre

 

Photo de couverture : ©Makeuprevolution