Quand il n'y en a plus, il y en a encore !

Fan de licornes, voilà encore de quoi vous combler. 

Si la mode ne se lasse pas d'exploiter le terrain en mettant au point pantoufles, sweatshirts, pyjamas et autres accessoires... La Beautysphère n'est pas en reste non plus. 

Après vous avoir présenté le tout nouveau blush de Make-Up Revolution, Unicorn Heart, voilà que c'est au tour de la marque Too Faced d'être mise à l'honneur car c'est l'un de ses produits phares qui suscite un engouement particulier chez les beautystas du monde entier. 

Mais alors qu'il est déjà commercialisé depuis un petit moment, il semblerait qu'elles aient eu un coup de foudre à retardement pour la teinte Unicorn Tears du fameux rouge à lèvres "La Crème" de Too Faced. 

Il s'agit en effet d'une teinte holographique : sur le raisin, il paraît bleu ciel avec quelques reflets arc-en-ciel. Mais une fois appliqué, il devient lila et le fameux bleu lui donne une brillance paillettée à en faire frémir les licornes elles-mêmes. 

Les beautystas se l'arrachent ! Et il semblerait que l'Unicorn Tears ait plus d'une corde à son arc : sa couleur peut également varier d'une personne à l'autre. Décidément, c'est le rouge à lèvres le plus magique du moment. 

Vous avez de la chance, il est d'ores et déjà disponible sur le site français de Sephora... mais en rupture de stock pour le moment. Guettez son réapprovisionnement pour faire des envieuses. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Too Faced 
Source : Too Faced

 

Source : @leesamaree
Source : @makeupforsale_sisters 
Source : @ouraddiction2makeup 
Source : @a1delatorre

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @fueledbydebra
Source : @allison_marie_87 
Source : @itzbadeyezbitchez_ 
Source : @_destinydawnn
Source : @meganalicerose

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @yasmin__beauty

 

Photo de couverture : ©Instagram/@shalfey_vasilisa