Once upon a time... notre amour pour les licornes. 

On ne sait pas vraiment ce qui peut provoquer cette vague de tendance ou ce retour fracassant de la créature enchantée sur le devant de la scène, mais franchement... ça nous va !

Et quand on y réfléchit bien, on peut clairement établir un lien entre les licornes et le maquillage... À vrai dire, les deux sont merveilleux, vous rendent heureuse et vous font penser à un univers rempli de paillettes. C'est pourquoi, nous n'avons pas été étonnées de voir que certaines marques de cosmétiques s'étaient lancées - au galop - dans l'aventure ! 

C'est particulièrement le cas de la marque britannique Unicorn Lashes qui s'était déjà faite remarquée à la rentrée dernière avec une première collection de pinceaux licornes aux tons pastels et arc-en-ciel. Avait suivie une autre collection, surfant cette fois sur la tendance du rose gold. Mais Unicorn Lashes n'en a pas fini de nous gâter et a profité de la Saint-Valentin pour annoncer la sortie d'une collection un peu plus dark.

Mesdemoiselles, si vous avez un petit faible pour le bordeaux foncé, l'emoji coeur noir et les chokers, vous risquez de totalement fondre pour cette nouvelle ligne. Conservant le manche torsadé mais d'un noir de geais cette fois-ci, les poils des brosses sont teintés en deux coloris : blanc et rouge profond. 

Vous craquez ? Nous aussi ! 

D'ores et déjà disponible en pré-vente sur le site de la marque, l'ensemble de 10 pinceaux assortis est vendu 50£, c'est à dire 59€. Et pour toutes celles qui se laisseront tenter, sachez que le set de pinceaux est livré dans un pochette de velours noir, sertie d'un écusson de licorne brodé...

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Source : @unicornlashesuk

 

Source : @unicornlashesuk 
Source : @unicornlashesuk
Source : @unicornlashesuk

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @unicornlashesuk
Source : @unicornlashesuk

 

Photo de couverture : ©Instagram/@unicornlashesuk