"I'm a slave for you #toofaced" 

Voilà le petit commentaire que Jerrod Blandino, le co-fondateur de la marque de cosmétiques Too Faced a posté sur son compte Instagram. 

Cette petite légende accompagnait une photo d'une palette de fards à paupières très pailletés, des couleurs qui donnent envie. Mais la légende nous dit que peut-être, il s'agirait d'une collaboration entre la star de la pop Britney Spears et la marque. Son commentaire fait référence à la chanson de la star, "I'm a Slave 4 U" où Britney y apparaît très sexy comme à son habitude. 

Alors Internet s'est enflammé face à cette possible révélation du co-fondateur. On pouvait lire des commentaires tels que "Si vous faites une collaboration avec Britney, je vous aimerais pour toujours Too Faced" ou encore "Pitié, dites-moi que c'est une collaboration avec Britney Spears !".

On est toutes dans le flou. Mais vu la palette pour les yeux et les couleurs qu'elle promet, on a hâte de voir la suite et de savoir si oui ou non, Britney a fait une collaboration avec Too Faced. 

On reste connectées pour vous. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Photo de couverture : ©WeHeartIt