Storybook Cosmetics va encore frapper ! 

La marque de cosmétiques qui s'inspire de livres ou films célèbres prépare encore un coup.

On vous en avait parlé la semaine dernière, une collection de make-up sur la Belle et la Bête a été commercialisée il y a peu et vous pouviez vous les procurer, via leur site StoryBook Cosmetics

Vous vous souvenez du film Lolita malgré moi n'est-ce pas ? Avec Lindsay Lohan lorsqu'elle ne passait pas encore son temps au sein des cures de désintox. Ahhh... C'était la bonne époque quand même. Oh et puis avec Rachel McDams (N'oublie Jamais avec le beau Ryan Gosling) ou encore Amanda Seyfried (Mamma Mia avec Meryl Streep, Colin Firth etc.). En fait, on ne s'en rendait pas compte mais il y avait des graines de star là-dedans. Qui n'a pas adoré ce film lorsque vous aviez X ans. 

Alors vous allez adorer la nouvelle palette que SotryBook Cosmetics va bientôt commercialiser. On ne sait pas encore les couleurs qui seront sur cette palette de fards à paupières mais on connait le travail de la marque et on est sûres que le packaging et les couleurs vont nous plaire. On sait qu'il y aura 12 couleurs, on espère de super noms qui nous rappelleront le film.

On compte sur vous à l'automne 2017 pour l'essayer et nous en donner des nouvelles. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par @storybookcosmetics le

 

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt