Vous avez adoré Johnny Depp dans son rôle de Willy Wonka dirigé par Tim Burton ? Ou vous êtes plutôt sur la version de 1971 avec le fameux Gene Wilder ? Ou encore vous êtes juste fan du livre de Roald Dahl ?

Peu importe que vous soyez de la Team 2005 ou de la Team 1971 ou Team Livre, vous allez toutes adorer ce nouveau produit. Il s'agit d'une palette de fards à paupières inspirées du film ainsi que des highlighters. Elle est issue d'une collaboration entre Storybook Cosmetics et Charlie and the Chocolate Factory. Storybook Cosmestics avait déjà bien marquer le coup avec leur palette de fards à paupières sur le thème Harry Potter.

Pour cette nouvelle palette, les noms des fards risquent de vous donner des envies de grignotage mais on vous le dit quand même. Au menu, il devrait y avoir le "Coffee Cream" (Café à la crème), "Vanilla Cream" (Crème à la vanille) ou encore "Whipped Cream" (Crème fouettée).

Le packaging, lui, est très ressemblant au livre et ça, vraiment, on adore. Les créateurs de cette palette ont eu la bonne idée de prendre en photo les fards à paupières mais en noir & blanc afin que nous restions dans l'attente jusqu'au bout. 

Le must ? Vous voulez le découvrir ? C'est un fard à paupière Golden Ticket donc doré métallisé. Pour vous faire votre propre idée, on vous laisse découvrir les photos de cette collaboration qui s'annonce trèèèès gourmande mais qui n'a pas encore de date de sortie ni-même où on pourra la trouver pour le moment. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Une publication partagée par @storybookcosmetics le

 

 

Une publication partagée par @storybookcosmetics le

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Une publication partagée par @storybookcosmetics le

 

Une publication partagée par @storybookcosmetics le

 

 

Photo de couverture : ©Instagram / @storybookcosmetics