La vengeance est un plat qui se mange froid... Ici, on dira plutôt qu'il a le goût de la mer !

Une jeune vlogueuse asiatique sous le pseudonyme de Seaside girl Little Seven, connue pour son amour pour les fruits de mer, a payé de son addiction ! Tournant une vidéo pour une plateforme asiatique, elle a décidé de manger une pieuvre vivante sous les yeux de sa caméra !

S'agissant d'une tradition asiatique répandue, elle ne s'attendait pas à ce que la pieuvre se défende ! Et pourtant ! Il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour qu'elle se colle à son visage et n'en bouge plus ! 

Paniquée, la jeune femme s'est empressée d'essayer de retirer la pieuvre de son visage ! Après de longues minutes à se débattre, elle se délivre enfin de la bête ! Malheureusement, cette dernière lui a laissé un petit souvenir !

En effet, on aperçoit la jeune femme, avec un trou au milieu de la joue ! La pieuvre lui a déchiré une petite parcelle de peau, histoire qu'elle ne l'oublie jamais ! La jeune femme s'est retrouvée avec le visage "défiguré" selon ses dires et a décrété qu'elle dévorerait l'animal dès sa prochaine vidéo !

Un conseil : ne jouez pas avec votre nourriture !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Photo de couverture :

-