Le cancer est un fardeau difficile à porter. Il change le quotidien et les vies des malades et de leur entourage. Cependant, ce n'est pas une fatalité ! Et certaines personnes cherchent à tout prix à égayer leur train de vie et le rendre plus simple !

Et c'est bel et bien une femme malade, atteinte du cancer du sein, qui s'est lancé cet objectif de taille, en lançant sa marque de faux-cils ! À travers les différentes séances de chimiothérapie, les cheveux, mais aussi les poils chutent. Les perruques sont présentes, mais aucune paire de faux-cils n'était compatible avec sa maladie et ses attentes.

C'est comme cela qu'est née C-Lash. En collaboration avec Eylure, ces faux-cils sont en total accord avec la maladie et ses conséquences. Fini la colle et bienvenue à la bande adhésive invisible qui permet une meilleure adhérence et une meilleure tenue ! Toutes les femmes malades du cancer, mais aussi de toutes les maladies causant la perte des poils et des cheveux, pourront désormais s'afficher avec des cils de rêve !

Une énorme avancée dans l'accès à la beauté pour tous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Codilia Gapare (@c.lashbycody) le   

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Codilia Gapare (@c.lashbycody) le