"Vous venez vous repaitre du spectacle de la Bête ?"

Une réplique culte de la Bête fasse au père de la Belle. Mais n'ayez crainte, vous ne serez plus une bête pour longtemps avec cette collection inédite à l'effigie du film culte de Disney. 

Mais non, on vous taquine, on le sait vous ne pouvez qu'être la Belle et d'autant plus avec cette palette de 16 fards à paupière, cette palette de fards à joues et une petite collection de rouge à lèvres. Cette collaboration entre LORAC (société de cosmétiques basée à Los Angeles) et Disney. 

Aux États-Unis, ces palettes étaient très attendues car on avait eu la collection sur le film Alice de l'autre côté miroir de Tim Burton ou encore du nouveau Cendrillon. Mais toujours pas sur le thème de La Belle et La Bête. C'est pourquoi lorsque la collection a enfin pointé le bout de son nez, le rouge à lèvres représentant la fameuse rose a été très vite en rupture de stock. Et les autres produits sont vendus en quantité limité.

Pour le moment, il n'est pas question de commercialisé cette belle collection en France et il n'est pas non plus possible de se la faire livrer en France. Le site LORAC ne propose qu'aux États-Unis et à Puerto Rico. 

On vous laisse voir les images pour vous réconforter un petit peu. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

 

 

Photo de couverture : ©Instagram / @loraccosmetics