Même si les vacances d'été vous paraissent bien loin, que vos pieds n'ont pas encore touché le sable blanc et que votre corps ne se prélasse pas encore au soleil, un petit avant-goût ne fait pas de mal. 

Et pour préparer dignement l'arrivée de cette saison estivale, les marques débarquent avec de nouvelles collections, comme Fenty Beauty, qui lance la collection nommée « Beach, please », remplie de produits de maquillage rose gold à tomber pour un été qui s'annonce chaleureux. Rihanna nous promet un été parfait pour les vacances. 

Au programme : un illuminateur pour le corps que vous connaissez déjà appelé « Body Lava », une bombe scintillante surdimensionnée avec des reflets or rose à tamponner directement sur le corps, nommée « Fairy Bomb », un pinceau kabuki pour le visage et le corps au design personnalisé pour mélanger aussi bien les formules liquides et que celles en poudre « Face & Body Kabuki ».

Vous trouverez également, dans cette nouvelle collection d'été, des trio-chromes à lèvres, « Summer Daze/Summer Night », dans les tons brillants transparents pour un look d'enfer. Ils seront disponibles en 2 teintes : la première de couleurs bourgogne/vert, bleu/violet et rose gold holographique et la deuxième, aux nuances menthe à paillettes, pêche iridescente et fuchsia à paillettes. 

Il y aura également un nouveau duo d'highlighters en poudre « Killowatt Foil Freestyle », disponible en 3 teintes différentes : la première aux nuances orchidée et violet métallique, la seconde aux tons orange et magenta métallique et, enfin, la dernière de couleurs bronze et bleu métallique. La petite particularité est que vous pouvez mélanger les nuances sur vos joues, tempes et paupières pour un look renversant. 

Et, pour finir, de sublimes ombres à paupières liquides à double embout, l'une aux reflets métalliques et l'autre à paillettes irisées sous le nom de « Bling Island » en 2 nuances : la première de couleurs or rose métallique et opale irisée et la deuxième bronze métallique et or iridescent.

Cette incroyable collection sera disponible à partir du 21 mai sur les sites Fenty Beauty et Sephora

Prête à rayonner de la tête aux pieds ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses