Alors que les beaux jours font leur apparition, le blond reste l'une des colorations favorites pour apporter lumière et éclat aux cheveux ! Cependant, passer d'un brun au blond n'est pas sans risque, et cette triste histoire nous le montre bien... 

Une jeune adolescente, lassée de sa couleur brune de l'hiver, s'est décidée à passer au blond... à la maison ! Ayant déjà opéré ce genre de transformation auparavant, la jeune femme ne se doute pas du calvaire qui va lui arriver... 

Après vingt minutes de pause du produit, elle raconte avoir ressenti une brûlure intense au niveau du cuir chevelu, et a donc décidé de se ruer dans sa douche ! 

Qu'elle fût sa surprise lorsqu'elle s'est aperçue que de grosses mèches de cheveux lui restaient dans les mains et tombaient dans la douche !

Résultat : une coupe courte totalement déstructurée avec des mèches totalement irrégulières aussi bien à l'avant qu'à l'arrière !

La jeune femme a assuré qu'elle ne referait plus jamais cette erreur et qu'elle laisserait désormais ses cheveux tranquilles jusqu'à ce qu'ils repoussent !

À bon entendeur !

Les Éclaireuses

  

-

-

- 

-

 

Photo de couverture

-

 

Tags : cheveux