Véritable arme de séduction massive, votre sourire dit beaucoup de vous.  

Malheureusement, certaines habitudes de votre quotidien comme les boissons colorées, le tabac ou bien la faute à une génétique pas très conciliante, font que la blancheur naturelle de vos dents s’estompe au fil du temps. 

Pour vous, nous avons trouvé LA solution idéale pour en venir à bout d’un sourire en manque d’éclat sans vous ruiner: les Crest3DWhite Whitestrips. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Comment ça fonctionne ?  
Photo: Instagram @Crest

Les dents blanches, le sourire, c’est quelque chose qui vous turlupine. Vous y accordez une très grande importance, malheureusement le café, le tabac et tant d’autres facteurs ont possiblement altéré la blancheur naturelle de votre big smile. Les blanchiments en cabinet, bien sûr que vous y avez pensé, le hic, c’est que votre banquier en est un peu moins fan. Même si l’efficacité n’est plus à prouver, le coût reste astronomique et vos dépenses ne vous le permettent pas.

Et si on vous disait que ces petites bandes remplissaient certainement tous les critères pour vous satisfaire ? Le principe est simple, sans danger pour l’émail, les strips permettent d’enlever les tâches présentes sur nos dents pour un sourire plus blanc, et ce, pour un coût 5 fois moins élevé, au moins. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

2- Comment les utiliser ?
 Photo: We heart it 

C’est très simple ! Tout d’abord, elles sont presque invisibles ; il vous suffit donc de placer les strips sur vos dents une fois par jour pendant trente minutes. Juste le temps de se faire un -court- épisode de notre série préférée. 

Les premiers résultats sont visibles après trois jours d’utilisation quotidienne et le résultat final, au bout de vingt.

 

3- Où les trouver ? 
 Source : We heart it 

Ces bandes sont disponibles juste ici pour la somme de 59,90 €. Un sacré budget, mais qui a d’ores et déjà fait ses preuves et qui reste toujours plus accessible que le cabinet de votre dentiste. 

 

Photo de couverture : We heart it