Si les chansons Disney ont bercé votre enfance, vous connaissez sans doute par cœur celles de La Petite Sirène ! Classique parmi les classiques, il fait désormais partie de nos dessins animés préférés. Et si vous êtes aujourd'hui passionnée de make-up, la nouvelle devrait vous plaire...

Un tout nouveau set de pinceaux, inspiré de l'univers de la princesse Ariel, vient d'être dévoilé.

Ultra-girly, un brin gadget... La parfaite recette pour nous séduire ! Moitié fourche (petit clin d'œil faisant référence à celle du roi Triton), moitié-pinceaux : ces accessoires ultra-originaux feront à coups sûrs partis de vos prochains chouchous. 

Au programme ? Un pinceau poudre tout doux, idéal pour magnifier votre teint, deux pinceaux pour les yeux, qui vous permettront de réaliser des smoky du feu de Dieu ainsi qu'un pinceau pour les lèvres, parfait pour une bouche canon en "deux temps trois mouvements".  

Disponible pour la modique somme de 24 euros, vous pourrez vous procurer ce petit bijou sur le site officiel de Hot Topic. Parfait pour un cadeau, nous vous conseillons de vous grouiller car la rupture de stock risque d'arriver très rapidement !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-