ALERTE Révolution. 

Dans la famille des machines venues du futur pour notre plus grand plaisir ainsi que pour notre routine beauté, nous avons déjà eu droit au fer à lisser qui se mettait au frigo, à la brosse qui coupait les fourches mais aussi au masque de beauté connecté

Mais il faut avouer que jusqu'ici, personne n'avait encore trouvé de solution à l'interminable supplice de la décoloration. 

Mise en situation : vous voulez un ombré, ou bien devenir tout simplement blonde. Vous savez d'ores et déjà que vous allez devoir rester cloitrée dans un siège pendant minimum 4h en passant par moult étapes de la part de votre coiffeur. Épuisant, en somme. 

Et si on vous disait que cette "épreuve" de la vie avait interpelé un homme qui a décidé de donner naissance à une invention capable d'y mettre un terme?

Steve Goddard, président et fondateur de la société Pravana, a élaboré un appareil capable de vous rendre blonde en quelques minutes. La Blond Wand - en français, baguette blonde - est un machine composée de deux plaques chauffantes (et semblable à un lisseur). 

Comment fonctionne-t-elle ? Après avoir appliqué le produit de décoloration ainsi que les feuilles d'aluminium, il faut glisser les mèches entre les plaques de la machine (qui ne les touchent absolument pas, contrairement aux apparences). La chaleur va accélérer le processus de décoloration sans pour autant brûler les cheveux. 

Magie, magie : vous voilà toute blonde. Cet appareil qui n'est pas encore commercialisé aux particuliers ni même dans les salons peut éclaircir vos cheveux jusqu'à 7 teintes en 10 secondes ! 

Son avantage ? Étant donné que le produit reste moins longtemps sur vos cheveux, ces derniers sont moins abimés, brulés et asséchés. 

Sa sortie officielle est prévue pour Octobre aux États-Unis et il sera vendu 80$ dans les salons ! 

N'ayant pas eu le loisir et l'honneur de l'avoir testé nous-mêmes, nous ne nous avançons pas et préférons attendre que la Blond Wand fasse ses preuves. 

Nous n'avons plus qu'à prier pour qu'elle les fassent très vite ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Pravana

 

Source : Pravana

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Pravana

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

 

Photo de couverture : ©Mert&Marcus