Autant dire que 2017 a été l'année de la paillette et du glow.

Jamais les beautystas n'ont autant adoré scintiller et briller de mille feux. Jamais, l'highlighter n'a aimé la démesure à ce point. 2017 a été paillettes, 2018 le sera plus encore ! 

En tête de ce glitter mouvement : Jerrod Blandino, le co-fondateur de la maison Too Faced, réputée pour ses produits à l'inimitable brillance. Dernièrement, c'était pour la sortie de son tout nouvel highlighter en forme de diamant que les fans s'agitaient. Aujourd'hui, c'est pour le lancement de son tout nouveau masque cosmétique... rempli de paillettes. 

Un masque peel-off, transparent mais qui contient des milliers de paillettes. Une texture épaisse, qui se laisse poser une trentaine de minute et qui laisse la peau fraîche, lisse, brillante et lumineuse. La parfaite routine de début de semaine pour toutes celles qui ont besoin d'un petit coup de peps.

Cependant, on vous voit déjà venir : vous voulez vous le procurer c'est ça ? Mesdames, sachez donc que le lancement de ce masque commence bien évidemment par les US et prendra ensuite possession de notre territoire français. La date n'est pas encore officielle mais on le sent gros comme un diamant qu'il va falloir attendre 2018... Heureusement que l'année est bientôt terminée. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : Too Faced