SOS, Poitrine en détresse. 

Vous êtes une véritable psychopathe de l'hydratation. 

La bouche, les jambes, les mains, les pieds et même les oreilles : avec vous, tout y passe ! Vous n'avez certainement pas envie de malmener votre douce peau, de l'agresser au quotidien sans la bichonner matin et soir. 

Mais n'y aurait-il pas certaines parties du corps que vous auriez négligé ? Votre poitrine, par exemple ? 

Évidemment, vous utilisez de la crème des pieds à la tête mais que lui réservez-vous comme soin... particulier ? Nada ? On s'en doutait. 

À vrai dire, nous sommes dans le même cas que vous : jusqu'à présent, nous ne savions même qu'il pouvait y avoir des traitement particuliers pour nos seins. Traitements somme toute surprenants qui nous viennent tout droit de Corée

Habituées à des idées farfelues et autres inventions loufoques, il faut avouer que la petite dernière ne manque pas de ressources pour trouver sa place dans notre beauty-routine. 

Ainsi, laissez-nous vous présenter : les masques tissus pour poitrine

Non, vous n'avez pas rêvé, vous avez bien lu. Après le succès grandissant de ce format de masque (visage, pieds, mains...), il décide de s'attaquer directement à vos seins. 

Intriguée ? Les Éclaireuses vous expliquent ce qu'il y a à savoir !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Comment ça marche ? 
Source : We Heart It

Le principe est simple : deux patchs à déposer sur chacun de vos "membres" et à laisser agir pendant 10 à 30 minutes selon les modèles. 

Mais quel est le but d'une telle pratique ? Eh bien, l'objectif est, en premier lieu, de détendre votre peau et de l'apaiser, pour l'hydrater et ralentir son vieillissement. 

On l'ignore beaucoup trop mais il faut savoir que la poitrine est une partie du corps très fragile qui contient moins de glandes sébacées que le reste de notre anatomie, et que son taux de mélanocytes est limité. Comprenez que la peau à cet endroit se protège moins bien contre les rayons UV et autres "agressions" extérieures.  

C'est pourquoi cette solution semble parfaite pour prendre enfin soin comme il se doit de nos deux "boules d'amour". 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Où en trouver ? 
Solution : Amazon

Jusqu'à ce jour non commercialisés en France, une marque "RiRe" , avec ses Balloon Hydrogel Pack" est disponible sur Amazon pour 12$. Il semblerait que ce soit la marque la plus réputée pour le moment, à la naissance du phénomène mais nous guettons, sans relâche, les produits qui pourraient rejoindre la gamme ! 

Source : Racked

 

Photo de couverture : ©VictoriaSecret