[Bruits d'explosion sur le carrelage de la salle de bain]

Rien n'est aussi blessant que le son d'un tout nouvel higlighter qui cogne violemment contre le sol avant d'être pulvérisé en mille morceaux... 

Personne n'osera nous contredire, alors imaginez notre stupéfaction lorsque nous avons appris qu'un enfant a détruit près de 1300 $ de maquillage  chez Sephora.

En effet, c'est lors d'une simple virée shopping que la make-up artist Brittney Nelson, choquée, s'est empressée de prendre en photo la scène de crime légendée d'un " 1300 $ de fards à paupières Make Up Forever détruits par un enfant ce soir chez Sephora." Avant d'ajouter: "Je suis sûre que il/elle pensait qu'il s'agissait de peinture et ne savait pas que son comportement était si vilain. Ce n'est pas super agréable d'être chez Sepora avec une tonne de produits ravagés et des employés mécontents. Les mamans svp venez faire vos courses sans vos petits bouts de chou. Ce n'est sympa ni pour vous... ni pour eux... ni pour les produits." 

Ni une ni deux, le débat est lancé... 

Les make-up addicts sont les plus touchées par toute cette histoire et sont totalement d'accord avec Britney, il faut établir une certaine distance de sécurité à établir entre les enfants et le magasin. 

Les Mamans, qui ont l'habitude de fréquenter le magasin avec leurs enfants, s'en sont pris aux parents qui ne "surveillent" pas du tout assez leurs progéniture. Mais que dire lorsque ce sont les adultes eux-même qui sont aussi imprévisibles que leurs petits, voire plus ?

Certains habitués de chez Sephora affirment que virer les enfants est injuste envers leurs mères qui ne peuvent pas forcément les faire garder. 

Cependant, tout le monde est d'accord sur un point, les enfants doivent rester à proximité de leurs parents afin d'éviter les éventuels dérapages- surtout à ce prix là- s'ils sont bien surveillés, le problème est réglé.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Photo: extraordinary like makeup artist
Photo: extraordinary like makeup artist

 

Photo de couverture : Extraordinary like makeup artist