Plus de lèvres sèches en hiver, votre baume à lèvres peut désormais vous suivre, peu importe où vous aller. 

S'il vous est impossible de mettre la main sur votre baume à lèvres dans votre sac à main chaque matin, il existe maintenant un baume directement accroché à votre téléphone. C'est le Popsocket revisité version ultra-féminine ! Cette accroche de téléphone qui permet une meilleure prise en main de l'objet a été imaginée avec plus de praticabilité en y ajoutant un petit accessoire beauté indispensable pour bien passer la fin d'année dans le froid.

Plusieurs saveurs sont à votre disposition, plus originales les unes que les autres, et pour toutes les saisons. Goût barbe à papa, vanille, cerise, fraise ou même néon pour briller la nuit. Vous pouvez également changer chaque jour votre baume à lèvres selon votre humeur puisqu'il se clipse sur votre PopSocket. Le design est fun et original, totalement dans le VSCO look ! 

Fabriquée de façon 100% naturelle, ce baume est composé de cire d'abeille et de vitamine E. Il hydratera en profondeur tout en laissant un agréable goût fruité sur vos lèvres, pour un fini ultra-doux.

Le PopGrips Lip balm est un pratique deux en un qui ne coûte que 19,99€ et possède des recharges pour seulement 4,99€. Pendant le mois d'octobre, 50% des bénéfices sont reversés à une association.

Parce que le baume à lèvres empêcherait la propagation du COVID, c'est le moment idéal pour s'y mettre et retrouver des lèvres douces et brillantes, même sous le masque.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PopSockets France (@popsocketsfrance) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PopSockets France (@popsocketsfrance) le

 

Let's Shop !