Ligne continue droit devant.

Vous avez l'impression de repasser votre code de la route ?

Eh bien non, il s'agit plutôt de votre trait d'eyeliner. Jusqu'ici, la route a été sinueuse et il vous est souvent arrivé de passer quelques dos d'ânes au point de préférer ne pas... rouler.

Et si cela fait effectivement plusieurs années que l'eyeliner se veut tracé, droit, élégant et pleinement intense, malgré quelques alternatives plus avant-gardistes, il semblerait que la donne soit en train de changer. Depuis quelques temps, une nouvelle tendance a effectivement fait son entrée sur les réseaux sociaux.

Tous s'y essaient : maquilleurs, blogueuses et autres instagrammeuses l'adoptent et se l'approprient. Oserez-vous aussi... l'eyeliner pointillé !?

Qu'il soit classique en noir ou plus farfelu en couleurs, seul ou accompagné de fard à paupières, une chose est sûre : il semble encore plus facile à adopter et surtout à réaliser que ce que vous avez pu essayer jusqu'alors.

L'astuce ? Si votre liner ne vous permet pas de réaliser des petits points quasi-parfaits, utilisez un accessoire boule de nail art, cela conviendra parfaitement ! 

Et pour les beautystas les plus sophistiquées, on s'essaie au pointillé blanc qui donne une allure avant-gardiste, futuriste et affirmée. Attention en revanche à ne pas tomber dans le too much : privilégiez votre propre interprétation de la tendance. Si vous jugez qu'une seule ligne suffit... une seule ligne suffira ! 

Pour l'heure, on vous laisse découvrir les plus belles inspirations trouvées sur Instagram suivies d'un petit tutoriel ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

Photo de couverture : ©Instagram/@lyninesse