"Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première, m'a touché c'est foutu..."

Qui ne rêve pas de ressembler à cette jolie fille décrite dans la chanson de Marc Lavoine ? Nous souhaitons toutes arborer de magnifiques cils avec la courbure parfaite !

Or, Dame Nature ne nous donne pas toujours ce que nous exigeons. 

Si vous avez l'intention de passer à la vitesse supérieure et de changer de mascara ou de recourbe cils, il existe une technique dans l'univers de la beauté qui est capable de donner de magnifiques yeux de biche. 

Non, nous n'allons pas parler des faux cils, mais bel et bien de la méthode semi-permanente du rehaussement de cils par des professionnels.

Vous aimeriez sauter le pas mais vous avez encore des réserves ?

Nous allons vous apporter tous les renseignements nécessaires pour vous aider au mieux.

Mission cils parfaits lancée !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 1 - Le rehaussement de cils, explications
Source : Studio Olivier Gay

Il s'agit de positionner un patch en silicone bombé à la racine des cils, et de plaquer ces derniers contre le patch avec une colle spéciale afin d'épouser la forme du patch. Puis après 15 minutes de pose, un gel fixateur permettra aux cils de tenir le plus longtemps possible.

Le résultat ? Des cils bien courbés qui donnent l'impression de longueur. 

Attention, le rehaussement de cils sera efficace sur des cils plutôt foncés et fournis (dans le cas contraire il vous faudra d'abord passer par la coloration ou le mascara semi-permanent). De plus, au vu de la somme relativement conséquente (de 50 € à 80 €) nous vous conseillons d'adopter le rehaussement de cils pour un grand événement car l'effet s'étend de 4 à 6 semaines.

Petit truc en plus : ne faut pas mouiller ses cils avant le lendemain pour ne pas altérer les produits.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2 - Le rehaussement de cils, avantages
Source : Descourgettespourcolette via tumblr 

Le rehaussement de cils promet tout d'abord un résultat bluffant et superbe : vos yeux n'en seront que plus hypnotisants !

La durée quant à elle est aussi un avantage : les effets durent jusqu'à 5 semaines.

La méthode permet aussi d'avoir de plus grands yeux même sans mascara, vous pouvez même sortir sans en porter! Par contre, si vous appliquez du maquillage, vos cils sembleront 3 fois plus fournis qu'à l'origine.

Vous vous demandez si tout cela résiste à l'eau, la chaleur ? Bien sûr. Le silicone et la colle appliqués sont faits pour être mis à rude épreuve, même la plus chaude des douches. 

Dernier avantage et pas des moindres, le rehaussement de cils ne gênera en aucun cas vos yeux même s'ils sont très sensibles. C'est une méthode assez douce.

 
3 - Quelques avant/après pour vous donner envie

  

 

Source : Makeupmantra
Source : Sonhosdomundo2011.blogspot.com

 

Photo de couverture : ©Taginstant.com