Dans les titres d'actualité ce matin : un braquage digne de la Casa de Papel ! 

En effet, la nuit dernière, quatre malfaiteurs sont entrés par effraction dans une banque pour y voler des milliards de pièces d'or. Alors que tous les agents de police sont à leur trousse, ils ne sont pas au bout de leur surprise. Car s’ils s'y sont infiltrés, c'est pour colorer vos cheveux avec. 

On imagine votre étonnement quant à cette révélation. Pourtant, c'est bel et bien le cas, il existe une nouvelle coloration tendance qui fait le buzz chez nos voisins américains et qui se propage rapidement ici. Il s'agit du Money Piece Hair.

Beyonce en est même l'initiatrice. Mis à part le fait qu'elle est une star et qu'elle a toujours de beaux cheveux, le secret de sa teinte flatteuse est son jeu de lumière qui met en valeur les reflets blonds. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que cette coloration ? 

-

Money Piece Hair porte son nom en référence aux pièces de notre portefeuille plus claires sur l’extérieur, comme la pièce de 2€. Les pièces d'argent font référence au placement stratégique de teintes plus claires le long des mèches de cheveux avec la technique de balayage pour donner un coup d'éclat à votre visage.

"En ajoutant des parties claires autour de la racine des cheveux, vous illuminez immédiatement votre visage", a déclaré Hazan, le coloriste de Beyonce. 

 

2- Pour qui ? 

-

Cette coloration est sans aucun doute idéale pour les cheveux bruns. Sachez que si vous avez les cheveux noirs, c'est un excellent moyen d'ajouter des nuances blondes à vos cheveux sans détruire votre couleur naturelle. Elle encadre le visage et fait briller le teint. Elle donne également l'illusion de plus de mouvement et de dimension dans les cheveux. 

 

3- Comment l'obtenir ? 

-

Vous voulez des cheveux comme ceux de Beyonce ? Demandez à votre coloriste d'utiliser la technique du balayage avec des reflets lumineux sur les cheveux qui encadrent le visage. Votre coiffeur peut vous aider à choisir les tons exacts qui conviendront à la couleur de votre chevelure et à votre teint de peau. Il est important de noter que cette coloration demande du temps. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4- Comment l'entretenir ? 

-

Comme vous le savez, lorsqu'on a des mèches blondes ou miel, il faut les entretenir. Pour les blondes, utilisez un shampoing violet. Les brunes ou celles qui ont les cheveux foncés, optez pour un shampoing bleu. Objectif : conserver l'éclat. 

 

5- Quelques inspirations

A- Rayonnant

-

 

B- Distinctif

- 

 

C- Léger

-

 

D- Naturel

-

 

E- Vanillé

-

 

F- Lumineux

-

 

G- Rayonnant

-

 

H- Crème

- 

 

I- Pimpant 

-

 

J- Radieux

-

 

K- Highlight

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

L- Subtil

-

 

M- Détail

-

 

N- Tonalité

-

 

O- Canon

-

 

Tags : cheveux, coloration