"Shine bright like a diamond", oui Rihanna, on veut toutes briller comme un diamant !

Et, merci aux gourous du make-up qui rendent ça possible ! De nos jours, l'highlighter est un vrai must dans toutes les routines beauté. Sculpter son visage, faire ressortir un angle que l'on aime particulièrement ou nous donner bonne mine : il est utile à tous les niveaux. 

On l'avoue, nous sommes fans de la golden hour. Dès que le soleil se couche et que la lumière se dore, nous ne répondons plus de rien : téléphone en main, nous essayons d'avoir LE plus beau cliché !

Pour une photo réussie, la touche finale indispensable est l'highlighter, et pour ne pas se tromper, voici nos 10 chouchous ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Cookie, Benefit Cosmetics 

-

Envie de briller de mille feux ? Benefit Cosmetics a le produit qu'il vous faut ! L'highlighter Cookie de Benefit a les tons perles et dorés dont vous rêviez tant. Une poudre avec un fini soyeux et une application agréable grâce au pinceau fourni par la marque. De plus, son petit format carré et son mini miroir en font le meilleur ami de vos voyages ! 

 

2. Highlighter poudre, Bobbi Brown 

-

Packaging sobre, élégant avec un petit miroir pratique pour le glisser dans son sac à main : qu'en est-il une fois sur la peau ? L'highlighter poudre de Bobbi Brown propose un camaïeu de couleurs pour convenir aux peaux des plus claires aux plus foncées. Aucune démarcation, une tenue à toute épreuve et un glow naturel, que demander de plus ? 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Mineralize Skinfinish, MAC Cosmetics 

-

Vous en rêviez, MAC l'a fait : un fini luxueux, naturel et un glow sans pareil ! Cette poudre illuminatrice rehausse chaque angle de votre visage : joues, arcades sourcilières, nez et arc de cupidon. Le Mineralize Skinfinish contient des pigments irisés, la peau bénéficie donc d'un effet velouté qui rend chaque make-up irrésistible !

 

4. Teint Idôle Custom, Lancôme 

-

Poudre, stick, liquide : qui a dit que l'highlighter ne devait prendre qu'une forme ? Lancôme propose un highlighter assez spécial sous forme de gouttes d'un liquide irisé. Des gouttes qui illuminent le teint pour un effet éclat sur mesure à appliquer soit en le mélangeant au fond de teint, soit après celui-ci pour sculpter le visage. 

 

5. Killawatt Freestyle Highlighter, Fenty Beauty 

-

 

Comme à son habitude, Fenty Beauty propose un large éventail de couleurs qui conviendront à toutes. En solo ou en duo, les couleurs sont faites pour refléter vos humeurs pour un effet golden hour garanti. Sa texture hybride se situe entre une crème et une poudre pour une application légère pour une longue tenue. Pour un visage illuminé, le Killawatt est la bonne réponse !

 

6. Terracotta Skin, Guerlain 

-

Avec cet enlumineur en stick, Guerlain vous promet tous les rayons du soleil dans un stick. Le stick enlumineur Terracotta Skin offre une application pratique en toute situation en habillant la peau d'effets nacrés qui illumine et réchauffe le teint. Résistant à l'humidité, aux températures en laissant le teint frais et sublimé. Pour celles qui veulent un teint de retour de vacances ensoleillées, foncez ! 

 

7. Shimmering Skin Perfector, Becca 

-

Becca nous fait rêver avec un highlighter qui fait briller nos petits yeux. En poudre crémeuse et compacte, le Shimmering Skin Perfector forme comme un voile sur la peau qui donne un doux éclat nacré. Un fini lustré et velouté qui nous fait toutes craquer. Et pour encore plus nous plaire, cet enlumineur est disponible en 10 teintes et en format voyage ! 

 

8. Born This Way Turn Up The Light, Too Faced 

-

Mieux qu'un combo, Too Faced a réussi à nous faire un trio gagnant ! Une poudre matifiante naturelle, un highlighter de jour et un de nuit pour un glow magique : c'est ce que l'on pouvait rêver de mieux. La palette en forme d'ovale contient les trois produits, ce qui la rend parfaite pour les retouches de teints de jour et pour suivre le rythme la nuit !

 

9. Sugar Glow Kit, Anastasia Beverly Hills

-

Notre étoile de Beverly Hills préférée nous a donné sur un plateau, non pas d'argent, mais de plastique rose, quatre teintes d'highlighter. Cette palette d'enlumineurs contient donc quatre poudres métalliques qui offre une luminosité intense, souligne et rehausse le teint. Ces poudres ultra-pigmentées peuvent aussi illuminer le corps à différentes intensités nuançables. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. 3D Highlighter Palette, Huda Beauty 

-

Huda aussi nous a gâtées : 4 poudres illuminatrices en une ! Une crème iridescente et trois teintes nacrées à combiner pour un effet 3D magique. La texture crémeuse contient beaucoup de beurre de karité et des perles iridescentes s'appliquent comme une base pour lisser le grain de la peau et faire ressortir davantage la brillance des 3 poudres graduellement pour sculpter et harmoniser le visage. Si vous êtes perdue, tout est précisé sur la palette !

 

Let's shop !