Too Faced vient encore de frapper un grand coup dans le monde de la beautysphere. 

Sur son compte Instagram, le fondateur, Jerrod Blandino, lance une nouvelle bombe en présentant sa nouvelle collection de rouges à lèvres « Natural Nudes collection » avec des couleurs plus brunes adaptées aux peaux plus foncées. 

La collection Natural Nudes sera déclinée en plusieurs niveaux de teintes : Girl Code, Pout About It, Skinny Dippin’, Strip Search, Send Me Nudes et Brithday Suit ; du plus clair au plus foncé pour toutes les beautyaddicts. Dans les tons chauds et nudes, le packaging se distingue bien des anciennes collections plus colorées comme Sweet Peach. 

Le rouge à lèvres sera formulé à base de crème hydratante enrichie en beurre de noix de coco pour des lèvres encore plus pulpeuses.

La marque a déjà annoncé avoir engagé la célèbre influenceuse Jackie Aina réputée pour être "la Beauté Noire", pour attirer les teintes plus foncées.

Pour le moment, la collection n’est pas encore disponible. D'après le fondateur, elle serait en préparation et devrait sortir juste à temps pour cet été. Il faudra patienter et croiser les doigts pour que l’été arrive plus vite pour sublimer vos lèvres de ce nouveau lipstick. 

On imagine que vous êtes impatientes de découvrir ses nouvelles teintes de rouge à lèvres ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses