ANNONCE AUX FANS DES LICORNES !

Après les pinceaux à maquillage licornes, la célèbre marque Too Faced a décidé de se lancer dans une collection magique make-up licorne et dans les rouges à lèvres holographiques. Et ça n’est pas pour nous déplaire. 

Dites adieu au rouge à lèvres tout simple que toutes les beautystas ont dans leur trousse make-up. Avec ce nouveau lipstick, vous n’allez plus passer inaperçue et vous allez même faire des jalouses. 

Le rouge à lèvres effet féérique de la gamme LA CRÈME est enrichi d’une texture onctueuse saturée en pigments. Il varie selon l’alchimie de votre corps pour des rendus totalement différents à chaque utilisation. Il tiendra toute la journée et en plus vous allez être UNIQUE et ORIGINALE !  

Il y aura également un gloss à lèvres holographique qui change de couleur en fonction de la lumière ; disponible en 4 teintes : Unicorn Tears aux couleurs bleu pastel, Fairy Tears dans les tons or rose, Angel Tears aux connotations glacées et Mermaid Tears avec sa teinte plus sombre et son éclat subtil. 

Vous trouverez aussi dans cette gamme une palette de fards à paupières « Life’s a Festival » dans les tons mats, nacrés, satinés et bicolores ; un enlumineur à effet arc-en-ciel « Rainbow Strobe » pour un effet enchanteur ; une poudre bronzante iridescente holographique « Unicorn Tears » pour un teint éclatant et enlumineur. 

La gamme sortira en exclusivité chez Sephora à partir d’avril. Comme on sait que vous êtes impatiente, on vous dévoile quelques photos qui devraient vous faire craquer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-