Si vos deux principales passions sont le maquillage et les petits chiens trognons, vous risquez d'être ravie par la nouvelle... Too Faced vient récemment de dévoiler sa toute nouvelle collection, qui fera certainement chavirer plus d'un coeur. Si vous êtes une adepte de la marque, vous ne serez pas sans savoir que ses deux fondateurs, Jerrod Blandino et Jeremy Johnson, vouent un amour inconditionnel aux animaux ! Et c'est justement le petit Clover, chihuahua des deux créateurs, qui a été la principale source d'inspiration de ce projet. En quelques mots, le résultat est tout simplement craquant.

Au programme ? Une palette pour les yeux au packaging adorable, proposant des couleurs nudes inspirées de la robe de Clover. Du beige, différentes nuances de brun, un rosé irisé à craquer... Elle vous sera utile en toute circonstance et grâce à son format mini, vous pourrez l'emporter partout avec vous ! Côté lèvres, vous pourrez succomber pour un sublime rouge à lèvres liquide, à la teinte oscillant entre le brun et le beige rosé... Idéal pour un rendu naturel et une bouche à croquer. La dernière nouveauté, une peluche adorable rappelant le minois de Clover, sera parfaite si vous avez quelques fois besoin de retomber en enfance (Oui, il n'y a aucune honte à cela !). Cerise sur le gâteau : l'intégralité des bénéfices sera reversée à l'association "Best Friends Animal Society".

La marque n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'elle avait déjà mis au point l'an dernier une première palette inspirée du petit chien. Le succès fut sans appel. La majeure partie des bénéfices, soit 250 000 dollars, avait déjà été reversée à cette même association. Une belle initiative qui a du sens, et que l'on salue !

Disponible sur le site officiel de Too Faced, nous espérons qu'elle débarque très vite en France !

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jerrod Blandino (@jerrodblandino) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Too Faced Cosmetics (@toofaced) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jerrod Blandino (@jerrodblandino) le