Aiiiiiiie. 

Bip-bip-bip-biiiiiip. 

Ce foutu réveil ne vous a jamais paru aussi agaçant. Il est 7h et vous devez aller bosser. Seulement voilà, il y a deux heures encore, vous étiez en train de danser sur du Mambo N°5 sur la table de ce bar branchouille que vous aimez tant. Bon ok, c'était pas prévu et vous n'y êtes pour rien. Seulement ça, votre boss s'en tape comme de sa première paire de Stan Smith. 

Tant bien que mal vous vous extorquez de votre lit et filez devant le miroir de la salle de bain. En face de vous, un véritable Picasso. Vous avez l'impression que votre nez, vos yeux et votre bouche ne sont pas à leur place habituelle. Mais comment faire ? Vous n'êtes décidément pas présentable ! Et le make-up pourra pas combler crevasses and co. 

C'est grâce à ce genre de situation que la marque de cosmétiques Too Faced a décidé de mettre au point un produit qui pourrait bien vous changer la vie : le spray anti-gueule de bois

Présenté en avant-première sur le compte Instagram personnel du directeur de la marque, Jerrod Blandino, cette future petite merveille aura pour mission première de donner un bon coup d'éclat, voire de carwash à votre petit minois, lors de vos lendemains de soirées difficiles. 

Son utilisation est des plus simples : un petit pschit en guide de base pour illuminer votre visage et lui rendre sa fraîcheur, un peu de make-up pour camoufler les restes et un second pschit pour perfectionner et fixer le tout. Et voilà, ni vu, ni connu ! À garder caché dans son sac au cas où vous seriez victime de rechutes. 

Mais ce n'est pas tout : la composition du produit a de quoi enchanter les plus healthy des beautystas. Avec une formule sans silicone, sans alcool et sans huile, le produit élaboré à base d'eau de coco et de probiotiques vous rafraîchit donc sans vous fâner ! Mais... what else ? 

Nous avons trouvé désormais notre arme fatale pour affronter les journées de boulot après nos nuits de femmes fatales. Seul bémol ? On ne sait pas encore quand ce miracle sera de sortie mais une chose est sûre : on l'attend avec impatience. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @jerrodblandino
Source : @toofaced

 

Photo de couverture : ©Instagram/@Jerrodblandino