Les paillettes sont plus que jamais sur tous les fronts ! En plus de faire leur come-back sur les podiums, elles s'invitent dans nos palettes et nous inspirent pour tous nos plus beaux maquillages de fêtes ! Que ce soit sur les yeux ou les pommettes, on ne s'en lasse pas.

Et justement, Jerrod Blandino, fondateur de la marque de cosmétiques américaine Too Faced a décidé de surfer sur la vague pour nous en mettre pleins les yeux ! Toujours dans le coup et à l'affût des moindres tendances, le créateur a décidé de lancer une nouvelle palette. Elle serait apparemment la petite dernière de la collection "Pretty Rich", se composant également d'enlumineurs tout simplement canon. 

Composée de seize fards à paupières ultra-intenses et pigmentés, Jerrod nous propose du rêve en boîte... Et encore, ce n’est rien de le dire ! Attendez de lire la suite... Pour commencer, ces ombres ont été pensées et formulées de sorte qu'elles ne migrent pas de la journée. Que ce soit de jour, comme de nuit, vous pourrez vous déchaîner et faire les quatre cents coups sans avoir à vous soucier de la tenue de votre make-up. Côté couleurs, c'est de la pure bombe. Cette palette propose un mélange de fards mats, tirant sur les tons nudes et orangés. Elle se compose également (MAIS SURTOUT) d'ombres ultra-pailletées... De quoi nous donner matière à réfléchir pour nos futures mises en beauté de fêtes de fin d'année ! 

Au rendez-vous : trois magnifiques nuances de brun, idéales pour réaliser de jolis smoky nudes et lumineux. Pour les adeptes des finis charbonneux, vous pourrez vous laisser tenter par de subtiles nuances aux tons plus froids : du bleu, du noir, de l'argent ou du blanc... Les combinaisons seront multiples et les plus imaginatives d'entre vous auront de quoi se faire plaisir. Les bohèmes et les romantiques dans l'âme pourront aussi réaliser leurs envies les plus folles en optant pour des nuances plus rosées : un prune électrisant, un corail délicat, un rouille plein d'éclat... Bref, il y aura de quoi faire ! 

La sortie de cette merveille étant programmée pour courant novembre, il ne restera plus qu'à vous armer de patience !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jerrod Blandino (@jerrodblandino) le