On le sait bien : "soirée arrosée" est souvent synonyme de lendemain difficile... Et malgré toute une panoplie de bonnes astuces pour se réveiller dans un état respectable, rien n'y fait ! Maux de tête, étourdissements... Bref ! Nous voilà carrément dans le coaltar. Et ce n'est un secret pour personne : il faut bien une bonne journée de repos pour retrouver ses esprits !

Parmi les bémols notables, la peau cracra... Bien que nous buvions des litres d'eau par milliers afin d'éliminer au max, le résultat n'est pas toujours au rendez-vous... Mais bonne nouvelle pour toutes les fêtardes : ce temps est désormais révolu.

La marque de cosmétique américaine Too Faced vient justement d'élargir sa gamme de soins spéciale anti "gueule de bois". Intitulée "Hangover", vous connaissiez peut-être déjà le fameux fond de teint matifiant de la marque. Côté nouveautés, vous pourrez vous procurer la nouvelle base hydratante de la ligne au prix de 38€ ainsi que leur spray 3-en-1 au prix de 36€.

Leur principal composant ? L'eau de coco. Très en vogue dans le milieu de la cosméto', elle prendra soin de votre peau comme personne et laissera votre minois divinement parfumé. 

Il est très probable que d'autres nouveautés voient le jour dans les prochains mois mais, en attendant, vous pourrez bientôt vous procurer ces merveilles sur le site officiel de Sephora

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Too Faced Cosmetics (@toofaced) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jerrod Blandino (@jerrodblandino) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jerrod Blandino (@jerrodblandino) le