Attention les yeux ! 

Bon ok, il fait ultra-froid. L'hiver vous paraît interminable et vous ne rêvez que de soleil, de vacances et de fantasmes printaniers. Malheureusement, vous avez encore un peu de temps devant vous. 

Mais ne vous en faites pas, voici une super nouvelle pour vous réchauffer et pour vous motiver dans l'attente. 

C'est officiel, on n'arrête plus la folie Too Faced ! La marque enchaîne les teasers et les sorties de produits canons. Et s'il y a peu, on vous parlait de sublimes highlighters en forme de coeur, c'est au tour de l'iconique rouge à lèvres mat "Melted Matte" de revenir sur le temps de la scène ce printemps. 

Le créateur de la marque, Jerrod Blandino, a effectivement posté un cliché sur son compte Instagram, présentant 6 nouvelles teintes pour le rouge à lèvres. Et attention, pas de teinte vue et revue: 6 teintes ultra-canons qui risquent de déclencher l'hystérie des beautystas affirmées. Du vieux rose au rose ballerine, en passant par le bleu canard, ces nouveaux produits seront disponibles dès mars 2017. 

Et personnellement, on se voit déjà en petite robe liberty, les lèvres peintes en train de gambader en terrasse de café sous un beau soleil...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©Instagram/@jerrodblandino