Magic everywhere ! 

Loin d'être secret : votre amour pour tous les produits dérivés de votre univers préféré... celui de Disney. 

Récemment, nous vous présentions une gamme de masques feuilles tout droit sortie de vos dessins-animés favoris et aux vertus plutôt intéressantes. Cette fois-ci, The Face Shop révèle une collection de make-up dans le même thème. 

Nos personnages préférés, princesses ou icônes tels que Mickey et Minnie, ont bien l'air d'inspirer la marque coréenne puisqu'elle propose une gamme de rouges à lèvres, vernis mais aussi fonds de teint et correcteurs cushion que nous verrions bien dans notre placard. 

Les Beautystas de la planète en raffolent et seraient prêtes à tout pour se les procurer : seul bémol, ces produits ne sont commercialisés que sur le site originel de la marque, autrement dit, le site coréen. Mais cela ne nous arrête pas puisque bon nombre d'entre eux sont présents sur le e-shop américain d'Amazon. 

Les plus téméraires n'auront que faire de la distance et tenteront le coup. Pour les autres, il faudra être patiente, espérant de tout notre coeur qu'une de nos plateformes françaises se mettent à distribuer la marque, dans son intégralité...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : The Face Shop

 

Source : The Face Shop 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo de couverture : ©Instagram/@thefaceshop.official