Dans vos rêves les plus fous, vous menez une double vie. Bosseuse le jour, super-héroïne la nuit. À la manière de Superman, vous cachez vos multiples facettes. Personne ne doit jamais connaitre votre sombre secret.

À dos de licorne, vous pourchassez les vilains pour qu'ils ne fassent plus jamais de mal à personne. 

Sinon, dans la vraie vie, vous n'avez pas de licorne ni même un poney et le plus gros vilain, c'est votre patron qui vous empêche de donner libre cours à votre style débridé.

En matière de colorations, il en faudrait beaucoup pour nous étonner. Depuis l'année dernière, nous sommes confrontées à une véritable ribambelle de couleurs, notamment les cheveux arc-en-ciel. Rares sont celles d'entre vous qui se jetteraient la tête la première dans le pot de coloration, risquant de perdre emploi et crédibilité. C'est sur cette vague que notre tendance WTF a voulu surfer. 

Les Underlights Rainbow Hair, c'est la toute dernière mode capillaire qui s'ébruite sur Instagram. Coloration naturelle et sobre sur le dessus, explosions de couleurs arc-en-ciel sur le dessous : votre part de folie se retrouve cachée et camouflée par votre sens de l'honneur. 

Pour réaliser cette couleur, il faut bien entendu aller chez un coiffeur coloriste qui se chargera en premier lieu de décolorer vos cheveux de dessous puis d'y appliquer les couleurs. Jamais, ô grand jamais, tenter le coup en solo. 

On avoue trouver ça plutôt joli... en photo.

Et vous qu'en pensez vous ? Pour finir de forger votre point de vue, voici une sélection d'Underlights rainbow hair dénichés sur Instagram.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : @abbyantony

Source : @beautybyashley 
Source : kim.hairy.tale
Source : @beauty.byrachel
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
Source : @rubydevine 
Source : @taylorrae_hair 
Source : @esteticausa

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @abbyantony