Les tendances sourcils affolent de plus en plus la toile et les réseaux sociaux.

Après les sourcils plumes, Mc Donalds et sapins de Noël, plus rien ne nous étonne. Minute, minute papillon ! 

La dernière expérimentation WTF 2018 vient de tomber et ce sont encore eux qui vont en prendre un coup avec les sourcils en queue de poisson autrement appelé "Fishtail Brows". Cette nouveauté nous vient tout droit d'Amérique, présentée sur le compte Instagram Skyzeditz qui a photoshoppé les sourcils de plusieurs influenceuses beautés comme ceux de la célèbre maquilleuse Huda Kattan qui n'est autre que la créatrice de la marque Huda Beauty

Cette publication aurait "inspiré" d'autres femmes qui ont décidé de passer à l'action sur leurs vrais sourcils. Si toutefois, cette nouveauté vous donne des envies, voilà comment faire. Il suffit tout d'abord de créer une démarcation entre les 2/3 et les 1/3 de vos sourcils. Une fois la séparation établie, passez à la pince à épiler ou à l'épilation pour constituer un vrai espace. Pour former la queue de poisson, dessinez une pointe remontant vers le haut du front aux deux tiers de vos sourcils et vous voilà avec des Fishtail Brows. 

Si vous n'êtes pas habile contentez vous de regardez plutôt les photos au lieu de massacrer vos sourcils ! 

Vous vous demandez sûrement à quoi cela ressemble ? Pas de souci ! Nous vous dévoilons quelques photos au cas où vous auriez envie de vous "jeter à l'eau"

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Une publication partagée par Huda Kattan (@hudabeauty) le