Alerte crush !

Ces derniers temps, on doit avouer que notre cœur bat la chamade. Depuis que nos yeux se sont plongés dans ces cils, impossible de calmer nos ardeurs. 

C'est fou comme cette légère teinte colorée transforme le regard; impossible de nous sortir cette nouvelle lubie de l'esprit. On veut du bleu, du vert, du violine... Peu importe, tant que nos jolis yeux de biches sont mis en valeur. Et coûte que coûte, on se procurera l'objet du désir, que l'on appliquera sur nos mirettes. 

Pourtant, on sait que cette nouvelle envie à aussi ses difficultés ! Loin de nous l'idée de ressembler à un clown ou d'essuyer un énorme loupé.  Tout ce que l'on veut, c'est se démarquer. 

Évidemment, rien de mieux que quelques petits pigments inhabituels pour remplacer notre noir ordinaire et révolutionner notre mise en beauté.

Vous seriez prête à tenter ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- On le porte seulement en bas 
 Source : We heart it

Pas besoin d'en faire des tonnes, surtout quand on n'est pas encore bien familiarisée avec le mascara coloré. Si c'est votre première tentative, misez encore sur un noir pour les cils du haut et le coloré pour les cils du bas. Avec des yeux bleus, un joli bleu azur fera ressortir votre iris. Un habituel trait de liner noir (correctement appliqué) terminera le travail. 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2- On mise tout sur le haut
 Source : We heart it 

Maintenant que vous vous êtes habituée à la petite dose de couleur qui s'insère peu à peu sous vos yeux, vous sentez que vous êtes prête à aller plus loin. Les cils du haut étant plus longs, plus volumineux, dès qu'on leur injecte une dose de pigments, le résultat est encore plus surprenant. On vous conseille également d'ajouter une touche de fard brun que vous estomperez dans les plis de vos paupières pour créer un effet de relief. 

 

3- Le total look
 Source : We heart it

Là encore, il peut s'avérer ultra facile à porter. Avec un mascara bleu foncé par exemple, ni trop proche, ni trop éloigné du noir, vous êtes en mesure de donner un souffle nouveau à votre make-up sans prendre trop de risques. Si vous voulez vous essayer à ce nouveau style, on vous conseille de ne pas trop en faire sur le reste de la mise en beauté. Optez pour des bruns discrets disposés sur le versant de la paupière ou pour des liners argentés ou blanc pour un gain de lumière. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4- Amplifié par un liner
 Source: Pinterest

On vous l'avoue, on a eu un vrai crush pour le mascara bleu. On l'aime tellement que l'on estime que ce n'est pas encore assez. Pour en rajouter une couche, on vous propose donc d'investir dans un liner bleu, de la même couleur que vos cils. On en met en haut en trait épais, et plus discrètement en bas. 

 

5- Les couleurs populaires 
 Source: nous le cœur 

Il est vrai que le bleu et le vert sont les couleurs les plus faciles à porter sur les cils, mais les mascaras de couleur existent aussi en jaune, rouge, rose, ou dans des teintes plus fluo voire même du blanc. Bien sûr, on y va doucement sur la quantité. On évite les fards à paupières trop flashy, un trait de liner suffira à faire ressortir vos yeux et donner un air nouveau à votre regard. 

 

Photo de couverture: nous le coeur 

 

LET'S SHOP!