Dans une vie antérieure, vous étiez : 

a) Une princesse / b) Un arc-en-ciel / c) Une licorne

Ou peut-être rien de tout cela. Mais cela ne vous empêche pas pour autant d'avoir une personnalité des plus pétillantes et extraverties. 

Les couleurs qui "pop" et qui claquent ? Votre DA-DA ! Et même si, dans le cadre professionnel, vous essayez de contenir ces millions de confettis de bonheur présents à l'intérieur de votre tête, vous ne vous contenterez probablement jamais de blanc ou de noir. 

En ce qui concerne vos cheveux, c'est autre chose. Vous n'avez jamais osé franchir la barrière de la couleur farfelue. Bien-sûr, vous y avez pensé mais ça ne serait pas raisonnable, pas vrai ? 

Non, ça ne le serait décidément pas. Mais ce n'est pas pour autant que vous n'aimez pas admirer les tendances excentriques dénichées sur le web. 

Et, bien que nous ne cachons pas notre amour pour les ombrés hair, quels qu'ils soient, il faut avouer que les derniers arrivés n'ont pas manqué de nous surprendre. 

Ainsi, tel qu'on a fait la connaissance de l'ombré rouge ou encore l'ombré gris, nous vous présentons aujourd'hui l'ombré rose et violet

Il est en passe de devenir le nouveau chouchou de la toile et, pour cause, il est impossible de le manquer ! 

Les plus excentriques d'entre-vous n'hésiteront pas à craquer mais attention, il y a quelques recommandations de base avant de sauter le pas. 

Premièrement, il ne faut jamais oublier qu'une coloration avec une forte pigmentation et éloignée de votre couleur naturelle risque d'abîmer vos jolis cheveux puisqu'il faudra certainement passer par la case "décoloration". 

Bien entendu, il y a une certaine logique :  il sera plus évident pour les couleurs (naturelles) plus claires d'avoir le rose en guise de base, quant à celles qui ont les cheveux foncés, le violet vous mettra plus en valeur en entourant votre visage. 

Évidemment, la réalisation d'une telle coloration nécessite l'intervention d'un coiffeur professionnel, mais ça, on ne le vous le rappelle plus : on sait que vous êtes des élèves sérieuses ! 

Alors, que vous ayez envie de sauter le pas ou que vous adoriez tout simplement les belles chevelures, voici quelques inspirations d'ombré rose et violet ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : @kelly.hair

 

Source : @mahsome 
Source : We Heart It

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : We Heart It
Source : @Bescene
Source : We Heart It
Source : Haircutweb

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @raspberrypurpleombrehairAlexsuer
Source : Pinterest

 

Source : @pepperboxdesign

 

Source : @Candicealicehair

 

Source : @foxwithlocks 

 

Photo de couverture : ©JamesEarnShaw