Retour vers le futur ! 

Et oui chères amies, l'holographique n'est pas né de la dernière pluie. Une allure faussement rétro plane sur cette tendance. Remasterisée sous le nom de "Unicorn Tears", "Rainbow" ou encore "Prisme" en 2017, elle fait son grand retour sur scène à l'heure où un second volet de Mamma Mia est annoncé, disco oblige. 

Après les accessoires et les cheveux holographiques, veuillez accueillir cette merveille mi-métallisée, mi-irisée ! Que toutes les filles lèvent leur kabuki et leur beauty blender en son honneur !

Swipez votre maquillage habituel pour passer en mode Donna Summer. À vous qui vous transformez en star des années 80 sous la douche, vous qui dites "qui ça, qui ça" à chaque fois que l'on vous demande qui vous entraîne au bout de la nuit, VOUS qui êtes la Dancing Queen dès les premières notes d'ABBA. 

Il est temps pour vous de briller de mille feux et d'irradier la pièce d'un battement de cils au rythme d'Earth Wind and Fire. 

Bien sûr et cela va de soi, le total look holographique est à proscrire au risque de ressembler à une boule à facettes. Par touche, cette tendance saura mettre vos lèvres, vos paupières ou votre teint en valeur tout en leur apportant de l'originalité. 

Prête à swinguer votre make-up? 

Celebrate, good times, SHOPPEZ

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 Source : We Heart It 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source : Lime Crime 
Source : Milk
Source : We Heart iIt

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : We Heart It 
Source : Paulao Henoja
Source : jessicarose_makeup

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : _lipstickandl0ve

 

Photo de couverture : © Jamie Nelson

 

Let's shop !