Trouvez les différences !

Lorsque l’on a des jumeaux, il est parfois difficile de faire la différence entre l'un et l'autre. Si les mamans aiment bien les habiller de la même manière, ne pas savoir les différencier peut parfois être très dangereux, dans un cas très précis où l'enfant a une maladie.

Deux parents ont été très heureux d'avoir eu des enfants après avoir tenté beaucoup de fois de procréer. Deux nouveau-nés, Sam et Jack ont été mis au monde pour le plus grand bonheur des parents. Les deux garçons sont des jumeaux identiques à 100%, des copies conformes qui posent un véritable problème à la mère de 31 ans qui ne peut différencier l’un de l’autre. La mère explique sur Reditt que l’un d'eux possède une maladie rare qui nécessite une injection de médicament quotidienne. Cependant, il est déjà arrivé que la grand-mère des jumeaux injecte le médicament au mauvais bébé, lorsqu'elle était en charge de les garder. C’est alors que les nouveau-nés ont dû être transportés dans l’hôpital. Heureusement, plus de peur que de mal, les enfants sont sains et saufs. Après cet incident, la maman a décidé de tatouer l'enfant ayant besoin d'un soin particulier avec les conseils de son précieux docteur. Un tatouage à l'aspect d'un véritable grain de beauté marron a été encré sur le bout de son oreille, à l'hôpital

Une nouvelle à laquelle la famille n'a pas bien réagi. Mais c'est en voyant le minuscule point caché sur le haut de son oreille que la famille a compris à quel point il était important de faire ça. Car les petits tatouages s'en vont généralement après trois ans, avec l'exposition au soleil lorsque la croissance n'a pas atteint son maximum.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source Photo : istock.com / W6 Source Photo : istock.com / W6