Il ne fait aucun doute que tous les corps sont beaux, mais pour les personnes qui ont des cicatrices délicates ou d'autres marques visiblement indésirables, il peut être difficile de ressentir cela. 

Gardant cela à l'esprit, une talentueuse tatoueuse vietnamienne, Ngoc Like, fait des merveilles avec son immense don pour dissimuler les cicatrices et autres marques corporelles avec de beaux tatouages, permettant ainsi aux gens de reprendre confiance en eux et d'être à nouveau heureux avec leur corps.

Une tatoueuse professionnelle pour recouvrir les cicatrices ! 

À l'université, Ngoc Like a été formée pour devenir tatoueuse professionnelle. Elle pensait que le talent artistique à lui seul ne suffisait pas à masquer différents types de cicatrices, alors elle a fait beaucoup de recherches. Selon elle, chaque type de cicatrice a des caractéristiques et des propriétés différentes. Par conséquent, il est essentiel d'investir du temps et des efforts dans des recherches minutieuses afin de recouvrir les cicatrices de la manière la plus optimale.

Ngoc Like, la femme qui panse les blessures ! 

Dans son petit appartement de Hanoï, Ngoc tatoue des femmes dont la vie a été bouleversée par une maladie, des blessures de la vie et qui cherchent à panser leurs maux par cet art encore largement tabou au Vietnam. Le tatouage est souvent associé aux gangsters, à la prostitution et au milieu underground dans ce pays encore très conservateur...

Un lien entre confiance et art unique ! 

Ayant des clients de différents âges, avec des parcours uniques, elle commence le processus du tatouage en établissant un lien réconfortant avec ses clients. Elle instaure un climat de confiance pour ses clients et les aide à augmenter leur confiance en eux en concevant de beaux tatouages ​​​​dans le cadre de leurs intérêts et styles tout en couvrant leurs défauts.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Ngoc Like Facebook Ngoc Like Facebook

 

Ngoc Like Facebook Ngoc Like Facebook

 

Ngoc Like Facebook Ngoc Like Facebook

 

 

Tags : se faire tatouer, premier tatouage, news tatouages