Le lien que partagent deux sœurs est plus fort que de nombreux autres liens que vous pourrez vivre. 

Les amitiés et les relations amoureuses, ou encore entre collègues peuvent aller et venir, mais les membres de votre famille seront toujours dans votre vie à part si vous rompez le lien. Par conséquent, si vous envisagez de vous faire tatouer avec quelqu'un, adressez-vous à votre sœur.

Un tatouage est un excellent moyen de lui montrer à quel point vous l'aimez et nous sommes sûres qu'elle sera totalement enthousiasmée par l'idée. Vous constaterez peut-être même qu'obtenir des tatouages assortis, complémentaires renforcera encore plus votre relation.

Si vous pouvez penser à un dessin de tatouage qui a du sens, c'est encore mieux. Alors, asseyez-vous ensemble et réfléchissez à des idées, après tout, vous voulez que ce soit quelque chose où vous êtes toutes les deux d'accord. 

Pensez à un souvenir ou à quelque chose que vous pouvez transformer en conception de tatouage.

Si vous êtes toujours en manque d'inspirations, voilà des idées qui ne manqueront pas de vous inspirer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Toujours unies ! 

-

Il n'y a donc que vous et votre sœur à vous faire tatouer ensemble, cela signifie que vous pouvez le rendre sentimental. Avec ce design, vous pouvez imaginer qu'une main est la vôtre et l'autre est la sienne.

 

2. De la plus petite à la plus grande ! 

-

Si vous n'êtes pas une grande fan de l'encrage de votre peau, mais que vous voulez toujours quelque chose pour symboliser le lien entre vous et vos sœurs, un petit tatouage est une excellente option. 

 

3. Une date à ne jamais oublier ! 

-

C'est aussi une bonne idée d'ajouter l'une ou les deux de vos dates de naissance au tatouage pour montrer votre âge, son âge ou la différence d'âge entre vous deux. Une façon comme une autre de ne jamais oublier ce jour si important dans votre vie comme dans la sienne. 

 

4. Grandir en restant enfants !

-

Les tatouages qui symbolisent une partie de votre enfance sont toujours un excellent moyen de créer un souvenir à chaque fois que vous regardez votre tatouage.  

 

5. Un tatouage commun unique ! 

-

Si vous préférez un design unique à quelque chose qui a du sens pour vous, c'est aussi une option, à condition que vos deux tattoos correspondent. Installez-vous avec votre sœur et réfléchissez à un dessin de tatouage qui vous plaira tous les deux. 

 

6. Tatouage de fleurs à faire avec votre soeur ! 

-

Il pourrait même y avoir un souvenir symbolique derrière cela, comme lorsque vous et votre sœur jouiez, «il m'aime, il ne m'aime pas», avec les pâquerettes dans votre jardin.

 

7. Le coeur, la symbolique unique d'un amour fort ! 

-

Obtenir des tatouages de coeurs assortis est un excellent moyen de symboliser la façon dont vous tenez à votre sœur. Si vous êtes la plus âgée, vous colorerez le premier cœur, tandis que la plus jeune coloriera le dernier cœur pour symboliser votre ordre de naissance.

 

8. Tatouages de soeurs significatifs !  

-

Les tatouages de soeur significatifs peuvent ressembler à ce que vous désirez : qu'il s'agisse d'obtenir un dessin de quelque chose qui vous rappelle votre sœur aimée, associé au mot "soeur", afin de savoir à qui il s'adresse. 

 

9. Citations de tatouages de soeur ! 

- 

Il est préférable de trouver une citation qui représente le lien que vous avez ou décrit la relation entre vous deux. Ensemble, ils forment la combinaison parfaite. Si c'est vous et votre sœur, alors cette conception est une idée merveilleuse.

 

10. Un emplacement de choix ! 

-

Le poignet est un endroit qui sera presque toujours exposé. C'est un excellent choix si vous souhaitez continuellement mettre en valeur le lien entre vous et votre sœur.