À l’abri des regards indiscrets lorsqu’elle est recouverte, la zone des pieds s’avère être l’emplacement parfait pour y dissimuler un petit tatouage. 

Niché ici, il se veut fémininsexy, sensuel et pourra être décliné dans de nombreux styles et motifs. Si vous le voulez discret, le pied est un bon emplacement pour un premier tatouage. Il faut tout de même savoir que cette partie du corps est très sensible, voire assez douloureuse, mais le résultat en vaut vraiment la peine. Il serait dommage de ne pas sublimer cet endroit caché la plupart de l’année et mis à nu l’été.

À vous de trouver tatouage à votre pied ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Des minuscules fleurs roses ! 

-

Les motifs les plus délicats et les plus beaux que vous verrez sur cette liste d'inspirations sont des fleurs. La fleur est magnifique à regarder, mais les épines peuvent causer des dommages, nous rappelant que nous avons tous des qualités positives et négatives. Cela peut aussi représenter l'espoir et de nouveaux départs. 

 

2. Un petit tatouage de cheville ! 

-

En raison du manque de muscle et de la proximité de l'os, le tatouage à la cheville fait mal, donc plus le design est petit, mieux c'est ! De nombreuses femmes sont attirées par de minuscules tatouages, car ils peuvent être dissimulés quand vous le souhaitez.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Le papillon, une forte symbolique ! 

-

Les papillons sont de jolies options pour se faire un tatouage à l'encre indélébile. L'insecte représente la transformation et peut être considéré comme un symbole de vie. Il est souvent lié à l'espoir, au changement et à la positivité. 

 

4. Le tatouage tournesol 

-

Si vous voulez un tatouage rempli de positivité, le tournesol est l'une des meilleures options que vous puissiez choisir. Cette floraison est associée à la lumière et à la longévité et est vraiment magnifique. Il est recommandé de le faire en couleur car le jaune vif apporte bonheur et énergie.

 

5. Un coeur mignon sur la cheville

-

Le coeur est un symbole universellement reconnu représentant l'amour et la compassion. C'est un choix d'art corporel populaire, et ce depuis des années, en particulier pour les femmes. La simplicité du design en fait une option classique et cool pour celles qui désirent un tatouage mignon et simple. 

 

6. Le tatouage de cheville : le palmier 

-

Vous rêvez de vacances tropicales, eh bien, un tatouage de palmier peut être la meilleure chose à faire. C'est un moyen de vous souvenir de tous les bons moments que vous avez passés au soleil, avec vos proches ou en famille et pourrait servir de rappel pour les futurs étés à venir. 

 

7. Se faire tatouer un mot ou une phrase significative 

-

Vous pouvez choisir d'encrer votre nom ou celui de votre moitié, les initiales de vos proches, un mot ou une phrase significative qui vous émeut. Cette option est fantastique pour les tatouages d'amitié ou pour honorer les personnes plus proches de votre cœur.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8. Un tatouage à l'arrière de la cheville 

-

Vous pensez peut-être que l'arrière de la cheville serait un peu moins douloureux, mais ce n'est malheureusement pas le cas car c'est un endroit que vous avez tendance à plier.

 

9. Un petit éclair au grand message

-

Simple, mignon et discret, ce petit tatouage en forme d'éclair a tout pour vous plaire. Pour apporter un petit on-ne-sait-quoi à votre look.

 

10. Le tatouage au henné

-

Si vous n'êtes pas prête à vous engager dans quelque chose de permanent, il serait préférable d'essayer un tatouage de cheville au henné. De cette façon, vous pouvez avoir une idée de ce que c'est que d'avoir de l'art corporel, mais sans douleur ni engagement à long terme. 

 

Tags : tatouage