Ce matin, vous vous êtes levée d'un pas franc et décidé.

Vous avez envie de vous offrir votre premier tatouage ou d'agrandir la famille de vos tatouages avec un petit dernier. Jusque-là, tout semble filer droit. À part que vous ne voulez pas vous en tenir aux emplacements habituels. Alors, pourquoi ne pas vous tatouer au niveau de la poitrine ?

Les zones sous les seins et sur les côtés sont d'excellents endroits pour obtenir un nouveau tatouage, sans avoir à le montrer à tout le monde.

Choisissez un design petit et délicat si vous voulez vraiment le garder bien caché ou optez pour un tatouage underboob plus grand et plus complexe si vous voulez qu'il ressorte sous votre haut. 

Voici, pour vous, 20 inspirations de tatouages sous la poitrine. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Une rose tatouée à côté du sein ! 

-

Certains tatouages ​​​​underboob couvrent le sternum entre vos seins. D'autres s'étendent à une conception de tatouage de poitrine latérale qui couvre la zone des côtes comme celui-ci. 

 

2. Un mot de petite taille sous le sein ! 

-

Les tatouages ​​​​composés d'un mot peuvent représenter une déclaration ou signifier quelque chose de vraiment profond et important à vos yeux. Ils peuvent aussi être un mot courant. 

 

3. Un dessin floral à l'envers entre les seins ! 

-

Parmi les motifs floraux, le lotus et la rose sont probablement les plus populaires. Un tatouage de rose unique est également à la mode entre le décolleté.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Un tatouage underboob : trois petits points

-

Si vous aimez la discrétion, optez pour ce tatouage fin, délicat et à l’abri des regards indiscrets. Vous pourrez le dévoiler ou le cacher à votre convenance. 

 

5. Une fleur noire tatouée sur la zone des seins !

-

Si vous êtes une débutante en tatouage ou si vous voulez simplement quelque chose de plus léger, ce tatouage sous les seins répondra à tous vos besoins.

 

6. Une fleur de lotus pour changer de style !

-

N'avons-nous pas dit que les tatouages ​​​​de lotus sous la poitrine étaient populaires ? Eh bien, nous le dirons encore. Ils sont extrêmement populaires cette année comme ils l'ont été ces dernières années. 

 

7. Le processus de la lune tout au long du sternum. 

-

Un tatouage sur le sternum est une pièce maîtresse et quelque chose qui peut rester votre petit secret si vous le souhaitez. Ce design astral aura tout pour plaire. 

 

8. Un petit cœur tout mignon entre les seins ! 

-

Pour faire parler votre sentiment fort et intense, faites-vous tatouer un joli cœur sur le côté de votre sein. Une zone représentative, car très proche de votre cœur.  

 

9. Un dessin artistique en guise de tatouage ! 

-

Lorsque vous pensez à des zones osseuses comme votre sternum, vos pieds ou votre clavicule, l'aiguille de tatouage va faire vibrer vos os, ce qui peut être une sensation très désagréable.

 

10. Le symbole de l'infini qui plaît à toutes les femmes ! 

-

Le symbole de l'infini ressemble au chiffre 8 incliné à l'horizontale. Ce type de tatouage correspond également à une vie sans limites, à la durabilité et à l'éternité.

  

11. Une flèche, une grande inspiration de tattoo ! 

-

Ce style est souvent considéré comme un symbole de force et de résilience, c'est pourquoi il a inspiré une grande variété d'art corporel, chacun avec sa signification unique. 

 

12. Le symbole de la vague pour les amoureux de voyages ! 

-

Si vous êtes une amoureuse de la nature et de la mer, alors les vagues sont un motif de tatouage canon pour partager votre passion. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

13. Une date symbolique que l'on n’oublie jamais ! 

-

Il y a des dates que l'on n’oublie jamais. Celle de la première rencontre, du premier baiser, du premier "je t'aime". Inscrivez-le sur votre corps pour faire savoir à votre moitié que vous pensez toujours à lui ou à elle. 

 

14. Un cœur qui en dit long sur les sentiments ! 

-

Le symbole de l'amour le plus populaire est un cœur, donc naturellement, les tatouages ​​​​d'amour de cœur sont en tête des inspirations ! Si vous préférez des designs minimalistes avec une signification profonde, le tatouage de cœur est celui pour lequel vous devez opter.

 

15. Un dessin pour laisser place à la créativité !

-

Lorsque vous choisissez des tatouages ​​​​sur la poitrine, adoptez votre côté girly et créez un design mignon. Cette inspiration saura donc vous plaire. 

 

16. Deux flèches croisées pour un amour fort et sincère ! 

-

Si les flèches symbolisent généralement la force, elles peuvent aussi représenter l'amour pur et dur. Les 2 croisés peuvent être vous et votre partenaire de tous les jours.

 

17.  L'amour : une philosophie de vie

-

Depuis le début de la tendance des tatouages, les cœurs sont le choix toujours populaire pour les hommes et les femmes. C'est peut-être parce qu'il n'y a pas de meilleur symbole qu'un cœur pour déclarer l'amour. Le plus souvent, les gens se font tatouer comme preuve de leur amour éternel pour un bien-aimé.

 

18. Des symboles associés sur le long du sternum ! 

-

C'est un tatouage polyvalent, ce qui signifie qu'il peut être aussi grand ou aussi petit que vous le souhaitez. Vous pourriez avoir un peu d'encrage délicat ou un grand dessin audacieux comme ci-dessus !

 

19. Un mantra en guise de tattoo ! 

-

Un mot ou une phrase. Voilà un tatouage canon à inscrire sous son sein pour parler de soi, de ce que l'on ressent. 

 

20. Une inspiration mandala pour plus d'originalité ! 

-

Avant de vous faire tatouer un mandala, vous devez rechercher le symbolisme et la signification du dessin, car chaque mandala correspond à un chakra.  

 

Tags : amour, tatouage, tatouage poitrine