Ah les tatouages... S’il y a bien une question qui nous taraude avant de passer le cap, c'est bel et bien l'endroit où nous allons le réaliser ! Le poignet, la nuque, la cheville, les doigts... La liste est longue et rien qu'en nous penchant sur la question, ne serait-ce qu'une minute, il devient clair et net qu'une multitude de possibilités s'offrent à nous. 

Si vous êtes ouverte à toutes propositions et que rien ne vous fait peur, nous vous conseillons d'opter pour les côtes (si ce n'est pas déjà fait) ! Ultra-tendance, il pourrait néanmoins susciter chez les plus douillettes quelques réticences. La peau à cet endroit-là étant très fine, l'expérience pourrait s'avérer douloureuse, voire TRÈS douloureuse... Mais bon, vous connaissez bien le dicton "Il faut souffrir pour être belle !", non ? Si vous êtes plus motivée que jamais, on serre les dents et on se fait violence un petit moment ! Promis : le jeu en vaudra la chandelle

Que vous soyez une sentimentale dans l'âme ou bien une adepte de l'origami, vous serez servie ! Voici notre sélection qui ne manquera pas de vous inspirer...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Une phrase inspirante tatouée sur le corps !

C'est une bonne chose de croire en soi. Sans avoir foi en tout ce que vous faites, vous n'irez jamais nulle part. Alors, tatouez-le sur votre corps pour vous donner du pouvoir et continuer même les jours difficiles !

 

2. Laissez parler les astres pour votre prochain tatouage !

Si vous êtes une passionnée d'astrologie, envisagez de tatouer des constellations sur votre cage thoracique. C'est un design délicat qui va certainement lancer une conversation. Vous pouvez même incorporer votre signe dans la conception.

 

3. Une passion pour l'aventure ? Faites-en une idée de tattoo !

Ce tatouage de côte de chaîne de montagnes est un choix merveilleux pour la personne qui aime la randonnée et qui est toujours prête pour une aventure en plein air. Il rend hommage à la nature et à toute sa beauté.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Les phases de la lune : une idée de tatouage canon !

Ce magnifique tatouage de côtes de phase de lune est le choix parfait pour l'amant lunaire en vous. Vous sentez-vous connectée à la lune, et dynamisée par sa puissance ? Considérez alors cette belle conception.

 

5. Un tatouage sur la côte qui inspire le bonheur !

Le bonheur est bien souvent (malheureusement) sous-estimé. C'est l'accessoire le plus indispensable qu'une femme puisse avoir ! Tout le monde devrait s'efforcer de vivre sa vie, de la meilleure façon en étant la plus heureuse. Ainsi, ce tatouage de bonheur situé sur la cage thoracique est un excellent rappel.

 

6. Une rose : un symbole fort en tatouage !

La rose est une belle fleur et un choix de tatouage populaire. La signification la plus évidente d'un tatouage de rose est probablement l'amour ou la beauté. Mais, comme d'autres tatouages ​​​​floraux, une rose peut avoir un symbolisme différent. Tout dépend de la couleur. Outre l'amour, un tatouage de rose signifie des concepts tels que de nouveaux départs, des promesses et des espoirs. 

 

7. Pour changer de style : un cœur qui bat !

Le cœur est une pièce d'encre corporelle intemporelle qui représente l'expression de l'amour ou du désir. L'amitié et la passion sont également des significations communes d'un tatouage de cœur. Tout comme avec une rose, le cœur peut aussi rendre hommage à quelqu'un que vous aimez.

 

8. Tatouage sur la côte en forme de papillon !

Les papillons sont parmi les motifs de tatouage les plus féminins que vous puissiez choisir. Ces tatouages ​​​​dépeignent la féminité, mais peuvent également représenter un être cher décédé. Puisque les papillons subissent une métamorphose, votre tatouage peut aussi symboliser un nouveau départ.

 

9. Un tatouage romantique pour les love addict ! 

Les romantiques sont des sentimentaux, des idéalistes, des rêveurs et des personnes qui voient la beauté en tout. Vous êtes quelqu'un qui choisit de croire aux résultats positifs, quelle que soit la difficulté de la situation. Les tatouages ​​romantiques s'avèrent être un excellent choix car ils montrent que vous n'avez pas peur de montrer vos émotions dans un monde où les gens refusent de montrer les leurs.

 

10. Si vous aimez la plage, cette conception est faite pour vous ! 

 Si vous aimez la mer et que vous êtes une personne qui possède un lien fort avec les plages ou les vastes étendues marines, il est probable que vous ayez déjà pensé à vous faire un tatouage vague, c'est pas vrai ? Si ce n'est pas le cas ! C'est le moment ! 

 

Tags : tatouage, tatouage dos