Vous n'arriverez plus jamais à porter des bracelets, une montre ou autres accessoires qui pourrait cacher votre poignet !

Les accessoires sont à ranger au placard lorsque l'on possède un tatouage stylé sur son poignet. Cette partie du corps est souvent l'endroit de prédilection d'un premier tatouage, tout simplement parce qu'il est assez visible, c'est donc un tatouage qui peut en dire long sur votre personnalité. Ils ont conquis Internet ainsi que la gent féminine.

Si, généralement, on trouve des dessins significatifs à cet endroit tel que des initiales, il est de plus en plus fréquent de voir des dessins originaux outrepasser cette généralité. Que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur du poignet ou bien sur les deux côtés, le tatouage au poignet est un véritable symbole. Cependant, la peau étant très fine à l'intérieur, l'idée de se tatouer cette zone n'est peut-être pas une bonne idée si vous êtes sensible.

Pour quelques dizaines d'euros, vous pouvez réaliser le tatouage de vos rêves sur une zone très sûre et que vous n'allez pas regretter de si tôt. Il suffit parfois de quelques inspirations, et le tour est joué. Vous avez trouvé le dessin de vos rêves pour ancrer en vous votre message. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. La carte du monde sur son poignet 

-

Si la possibilité et l'envie vous viennent de voyager, votre carte placée sous vos yeux chaque jour est là pour vous rappeler votre prochaine destination de rêve. Il suffit d'une petite croix rouge sur votre prochain lieu à explorer et votre tatouage devient une pièce très originale à montrer au tout le monde.


2. Comme un bracelet

-

Le poignet est l'endroit le plus stratégique pour faire un tatouage effet bijou. De toutes les formes (avec des mots, des insectes ou des lignes), il peut se décliner en dizaines de formes originales, du moment qu'il fait le tour de votre poignet.


3. Le tatouage avec des ailes 

-

Les ailes, d'insectes ou d'ange, sont un symbole de liberté ainsi que la légèreté. Et pour les croyants, les ailes d'ange représentent la pureté. Mettez sur ce tatouage votre signification, car après tout, c'est bel et bien le vôtre.


4. Le tatouage oiseau

-

Un petit colibri, une mésange, un oiseau, tout simplement. Ce petit animal volant est le symbole de la liberté et de l'indépendance.


5. L'éclosion du lotus

-

Cette petite fleur asiatique aux pétales, aussi douce que du coton, ne peut qu'éclore. Cette fleur incarne la féminité, la douceur et la confiance.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail


6. Les papillons

-

Les papillons dans le ventre... ou sur vos bras ! Ces petits insectes volants peuplent notre vie et apportent du bonheur à nos yeux. Coloré et placé à côté de votre main, il ne pourra qu'être un porte-bonheur pour vous. 


7. Double tatouage 

-

Ce tatouage parallèle provient des nouvelles tendances que l'on voit partout ! Avec des fleurs ou n'importe quel autre motif, il peut-être séparé par une bande de vide très originale. 

 
8. Le mandala indien

-

Depuis des années, le mandala est la préférence des jeunes femmes concernant les tatouages. Ce motif géométrique indien peut se dessiner dans des combinaisons infinies.

 

9. La phrase et ses mots

-

Un bracelet tatoué de la phrase que vous admirez le plus ne peut qu’être un bon choix. Tatouer sous forme de bracelet une citation inspirante, un dicton ou quelques mots qui vous tiennent à coeur est une idée originale et facile à réaliser puisque le tour de poignet est relativement petit.


10. De véritables bracelets

-

Avec un effet pendant, ces bracelets sont surréalistes. Leur effet 3D vous fera tomber sous leur charme ! 

 

11. Mot d'amour

-

Ce petit mot d'amour de vous à vous, rien que pour vous. Dans n'importe quelle langue, ces lettres sont une belle façon de voir la vie.


12. Roses

-

Cette rose est éternelle et ne pourra pas perdre ses pétales. Elle vous accompagnera jusqu'à la fin de votre vie !

 

13. Tatouage à partager 

-

Les petits tattoos sont super à faire entre amis ou en famille et sur le poignet, car vous pourrez toujours les apercevoir lorsque vous êtes ensemble. 

 

14. Un poisson coloré

-

Un tatouage coloré, ça vous dirait ? Ce petit poisson rouge naviguera sur votre bras avec élégance. Il symbolise l'accomplissement d'une vie heureuse.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


15. Des feuilles et plantes

-

Si certaines plantes peuvent vous soigner médicalement, certaines peuvent vous soigner mentalement et vous apaiser quotidiennement. Se tatouer une plante autour de son poignet peut être très protecteur. Si vous vous sentez proche de la nature, il faudra sauter le pas.