Le tatouage est notre nouvel allié, sans hésiter. On aime les mini tattoos qui fleurissent de partout ou même les grosses pièces bien dessinées. Les endroits du corps où les adopter sont nombreux, tout dépend de ce que vous cherchez. 

Avec la mode des piercings en tout genre, les oreilles sont devenues une partie du corps qu’on chouchoute et qu’on veut embellir à coup d’anneaux, de petits diamants et de bijoux. À cela vient s’ajouter le tattoo, bonne alternative pour une décoration discrète mais présente. 

En forme de fleur, motif tribal, petit anneau, étoile, etc., il permet de s’approprier un nouveau style et se marie (en fonction du motif bien sûr) avec les différents piercings proposés aux oreilles. 

On se penche sur les tattoos réservés au cartilage de l’oreille, avec ces 10 inspirations rien que pour vous !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Une fleur délicate tatouée sur le cartilage !

-

Les personnes préfèrent utiliser des motifs délicats pour embellir le cartilage de leur oreille, juste sur la courbe supérieure externe de l'oreille, également connue sous le nom d'hélix.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2. Tatouage de notes de chanson sur l'oreille ! 

-

Amoureux de musique ? Pourquoi ne pas vous faire tatouer votre passion sur le corps ? Faites-vous tatouer vos notes de musique préférées sans pour autant dévoiler le nom de la chanson. 

 

3. Des anneaux pour habiller son hélice ! 

-

Beaucoup de gens aiment l'idée d'un tatouage, mais ne veulent pas d'une œuvre d'art corporelle marquante. Au contraire, ils préfèrent quelque chose de petit et subtil que la plupart des gens ne remarqueraient même pas.

 

4. Le tatouage mandala pour plus d'originalité sur le cartilage ! 

-

Partout, sous les aiguilles des tatoueurs et sur la peau des tatoués, le tatouage mandala sublime le corps et booste chaque look en apportant une touche d'originalité.

  

5. Des lignes géométriques pour sublimer son oreille ! 

-

Connus sous le nom de tatouages ​​aux oreilles, les motifs sont principalement encrés sur le cartilage. La meilleure partie ? Ils sont souvent discrets lorsqu'ils sont recouverts de cheveux.

  

6. Un tatouage à l'oreille minimaliste !

-

Mais les fleurs ne sont pas la seule option lorsqu'il s'agit de tatouages ​​​​sur l'oreille. Vous pouvez opter pour des lignes minimalistes qui sont un excellent moyen de se faire un tattoo original.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7. Une sublime façon de porter une boucle d'oreille !

-

Vous n'aurez plus jamais à vous soucier de perdre une boucle d'oreille, grâce à la dernière tendance en matière d'ornements d'oreilles : les tatouages ​​en hélice.

 

8. Une jolie fleur cachée dans le coin interne de l'hélice !

-

Les tatouages ​​​​hélix ne doivent pas non plus être spécifiquement situés le long de la crête externe du lobe. Le terme s'applique également aux petits tatouages ​​situés juste à l'intérieur de l'oreille, comme cette jolie fleur. 

 

9. De la couleur pour une oreille qui en jette !

-

Romantiques et colorés, ce sont aussi ceux qui se prêtent le mieux à ce support étroit et tout en longueur. Des fleurs rouges et rosées pour babiller cette partie de l'oreille avec dynamisme. 

 

10. Le tatouage Helix : ultra-tendance !

-

Les tatouages ​​Helix sont à la mode sur la planète beauté. Comment le savons-nous ? Eh bien, Pinterest nous l'a dit. Ils sont si populaires que cette année, Pinterest a connu une énorme augmentation de 500 % des recherches pour ces minuscules tatouages ​​​​d'oreille.

 

Tags : tatouage, motif tatouage, se faire tatouer