Il y a des choses qui ne s'effacent pas... Enfin si, en faite !

Les tatouages ne sont pas vraiment indélébiles. Vous pouvez les faire retirer à l'aide d'un laser spécialisé qui va venir bruler votre peau (et ça fait terriblement mal, désolées pour notre franchise...)

Mais il est vrai que ce n'est pas vraiment prévisible. Dans la vie on peut faire des erreurs... Parmi les tatouages on a envie de retirer le prénom d'un/une ex, une date qui ne signifie plus rien, un dessin dont vous vous êtes terriblement lassé.

Il parait que les tatouages, c'est un peu comme une histoire d'amour. Eh oui, eux aussi peuvent s'en aller, et ce pour des raisons précises...!

Nos stars sont bien placées pour parler de ce sujet ! Entre amours terminés et dessins vieux jeu, ces célébrités ont décidé de dire bye bye à leurs tatouages. Parfois, elles ont même été obligées de se faire tatouer pour des films (être une actrice c'est aussi faire des efforts !)

On vous explique leur histoire.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Angelina Jolie

Source : Life&Style Source : Life&Style 

Angie a voulu enlever le tatouage en l'honneur de son ancien compagnon Billy Bob Thornton (dont elle s'est séparée en 2003) et le dragon qui était placé juste en dessous. Effectivement, cela aurait été compliqué avec le beau Brad Pitt... Elle a donc fait retirer tout ça et recouvert par les données géographiques de naissance de ses enfants.

 

2. Megan Fox 

Source : Life&Style  Source : Life&Style

C'est aussi une histoire d'amour mais moins concrète ! Megan Fox a vraisemblablement été fan de Marilyn Monroe mais ce n'est plus le cas. Elle a donc fait retirer son tatouage et on ne voit plus rien ! 

 

3. Eva Longoria 

Source : Source : Life&Style

Comme Angelina Jolie, Eva Longoria avait un tatouage en l'honneur de son ex mari Tony Parker. Séparés en 2010 puis en 2016, elle a décidé de le retirer. 

 

4. Colin Farrell

Source : life&Style   Source : Life&Style

Disons que Colin adorait les tatouages dans sa jeunesse. Mais la star n'a visiblement pas eu les mêmes intérêts pour les tatouages que plus jeune : il en a fait enlever une grande partie !

 

5. Pamela Anderson 

Source : Life&Style   Source : Life&Style

Une actrice se doit de se plier aux exigences d'un film ! Pamela Anderson avait donc dû se faire tatouer ce fil de fer barbelé autour du bras pour le film Barb Wire. On comprend qu'elle ait préféré le retirer en 2014 grâce au laser.

 

6. Heidi Klum 

Source : Life&Style     Source : Life&Style

Heidi Klum était mariée au chanteur Seal et s'était fait tatouer son prénom sur l'avant-bras. Après leur séparation, c'est en 2014 qu'elle décide de le faire retirer. 

 

7. Melanie Griffith 

Source : Source : Life&Style

"Antonio" pour Antonio Banderas, son ex-mari. Melanie Griffith se l'était fait tatouer entouré d'un coeur. Comme toutes les autres stars que nous avons citées précédemment, elle l'a retiré suite à sa séparation.

 

8. Mark Wahlberg

Source : Life&Style     Source : Life&Style

On peut dire que la disparition est flagrante ! Mark Wahlberg avait tatoué le portrait de Bob Marley en plein sur son biceps gauche. Visiblement, la star s'en est lassé...

 

9. Kelly Osbourne 

Source : Source : Life&Style

Nous ne connaissons pas la raison de la décision de Kelly Osbourne quant à la suppression de ses tatouages. Par contre, la star s'est exprimée sur la douleur du processus..."Qui d'autre sait à quel point cela fait mal ??? C'est 100000000000 fois pire que de se faire tatouer !!!” Il est vrai qu'il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de se faire tatouer.

 

10. Pete Davidson

Source : Life&Style     Source : Life&Style

La star Saturday Night Live n'a pas moins d'une centaine de tatouages. L'acteur a cependant concédé que cela devenait compliqué pour les maquilleurs de camoufler tous ses tatouages et que cela prenait un temps fou ! Il a donc décidé de se délester de quelques-uns...

 

Tags : tatouage, motif tatouage, look de star