Aujourd’hui, c’est le moment de faire de la place dans votre téléphone, vous avez besoin d’inspiration pour votre prochain tatouage.

Vous avez déjà une petite idée de ce que vous ne voulez pas mais ne savez pas vraiment non plus quoi faire. Un tatouage imposant ? Pas question ! Cette fois-ci, la discrétion, la finesse et la simplicité sont de rigueur. Dans un endroit visible ? Pas vraiment ! Vous voulez un endroit assez caché, intime et qui se dévoile facilement à la fois.

Avec ces 2 indications, pas de doute, il vous faut un petit tatouage au niveau des pieds. Cet endroit est idéal puisqu'il convient à toutes celles qui sont discrètes et qui veulent faire preuve d’originalité.

En voici 20 pour trouver le vôtre ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Un tatouage de fleurs inscrit sur le pied

-

La fleur est souvent associée à la vie, à la séduction, à l'innocence et au souvenir. Il représente l'équilibre entre la beauté et la douleur, la floraison est belle, mais les épines peuvent vous nuire. Cela peut être un rappel que dans la vie, vous devez prendre le bon avec le mauvais.

 

2. Un tatouage d'étoile au niveau du pied

-

Les tatouages d'étoiles peuvent être incroyablement simples mais significatifs. Ils sont associés à l'espoir, au rêve et à l'orientation. Ils peuvent également vous rappeler de ne pas perdre de vue les choses qui comptent pour vous ou de garder vivants vos rêves et vos passions.

 

3. Marquez votre peau avec une date symbolique 

-

Un anniversaire, la naissance d'un enfant ou d'un être cher, le jour de notre mariage ou tout simplement un événement dramatique qui a marqué notre vie et que nous ne voulons pas oublier sont des dates importantes et significatives. Elles peuvent avoir beaucoup de signification personnelle.

 

4. Un tatouage au coucher du soleil est un choix universel

-

Si vous voulez un tatouage significatif et minimaliste, un design simple sera le choix parfait pour vous. Se faire tatouer sur le pied peut être douloureux car la zone a une peau fine, un manque de graisse et de muscle et une forte concentration de terminaisons nerveuses, il est donc bénéfique de garder votre design discret.

 

5. Un tatouage mappemonde pour les globe-trotteurs 

-

Si vous aimez parcourir le monde, voyager et croquer la vie à pleines dents, alors faites un tatouage tour du monde sur votre pied. Ce motif est idéal et canon pour toutes les fans d'exploration et d'évasion.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6. Les tatouages ​​​​de diamant sont très populaires

-

Certaines personnes portent des diamants sur leurs annulaires tandis que d'autres les portent dans leur peau. Les tatouages ​​​​de diamant ont plusieurs objectifs différents : certains ont des significations symboliques et d'autres sont destinés à la décoration pure. 

 

7. Tatouage de cœur : ce qu'il signifie

-

Les tatouages ​​​​de cœur sont très populaires dans le monde entier et ils font partie des plus beaux designs qui peuvent montrer pleinement votre côté passionné, émotionnel et doux ! En outre, vous apprécierez de vous faire tatouer un cœur assorti avec votre partenaire.  

 

8. Un tatouage soleil seul ou à faire en couple 

-

Populaire parmi les couples ou les meilleurs amis, le tatouage soleil et lune est un doux geste d'amour, représentant l'harmonie entre les deux forces opposées. Individuellement, cette encre peut aussi être un symbole d'identité complexe en soi.

 

9. Tatouage de pied de fleur de lotus

-

C'est un symbole de beauté et de résilience. Un rappel que vous pouvez relever vos défis et réussir tout ce que vous voulez. La fleur représente également l'équilibre du corps et de l'esprit et pourrait être le choix parfait pour une femme souhaitant célébrer son éveil spirituel ou sa croissance personnelle.

 

10. Une inspiration mandala pour tatouer vos pieds 

-

Les tatouages mandalas sont fantastiques sur le pied et sont l'un des choix les plus populaires. Ils sont beaux et complexes, créés à partir de formes et de symboles pour former un motif circulaire. 

 

11. Deux tatouages pour un effet contraste unique 

-

Vous n'êtes pas obligée de choisir un seul tatouage, vous pourriez peut-être en avoir deux. Sur l'image ci-dessous, vous pouvez voir que les deux pieds ont été tatoués avec deux motifs différents. Même si les conceptions sont différentes, elles sont toujours liées. Nous aimons également l'emplacement des tatouages ​​​​car ils ont l'air élégants et uniques. 

 

12. Une grande conception florale en guise de tatouage 

-

Celui-ci est un tatouage beaucoup plus grand et comporte une grande rose à l'encre noire. Un tatouage comme celui-ci est parfait pour quelqu'un qui veut une déclaration faisant une œuvre d'art. 

 

13. Symbole féminin discret sur le pied 

-

Si vous voulez vous faire tatouer mais que vous voulez quelque chose de tendance et de discret, les petits tatouages ​​peuvent être jolis, uniques et significatifs. Parce que les petits tatouages ​​​​délicieux ont l'air féminins et cool, les petits dessins ont tendance à être populaires et à avoir l'air beaucoup plus à la mode. 

 

14. Des petits papillons pour symboliser une soif de nouveauté 

-

Les papillons représentent la liberté, la beauté et la transformation. Ils sont la plus belle façon de symboliser un changement positif. Les femmes qui veulent un tatouage représentant un nouveau départ dans leur vie, ou l'une des significations ci-dessus, peuvent incorporer des papillons dans les tatouages ​​​​sur leurs pieds. 

 

15. Une inspiration printanière qui donne envie d'un tattoo 

-

La délicatesse d'un petit tatouage de rose se prête à une esthétique minimaliste, à la fois romantique et artistique et parle des belles et douces propriétés des roses trouvées dans la nature.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

16. Un palmier, un choix de taille pour les tatouages de pieds 

-

Les amoureux de la nature ou du minimalisme peuvent se lier sur un petit tatouage palmier, à la mode et artistique. Il y a un sens dans le mouvement et les racines des arbres, ainsi que la sagesse et la connaissance. 

 

17. Un œil : moins commun mais très tendance 

-

Le tatouage des yeux n'est certainement pas l'un des designs les plus populaires au monde, mais ceux qui s'y intéressent savent généralement qu'il a plusieurs significations intéressantes. L'œil peut également être considéré comme un passage vers un nouveau monde ou une nouvelle dimension.

 

18. Un bijou canon pour sublimer votre pied 

-

Alors que certains peuvent choisir un tatouage élaboré qui ressemble exactement à un collier, d'autres optent pour une conception de tatouage plus discrète et subtile.

 

19. Un petit tatouage artistique au niveau du pied

-

Ces dessins de tatouage géométriques et symétriques sont en tête des classements les plus demandés depuis des années. Les personnes qui n'aiment pas expérimenter et qui sont satisfaites de leurs petits tatouages ​​peuvent essayer certains des motifs de tatouage géométriques.

 

 

20. Tatouage minimaliste et canon 

-

Le tatouage minimaliste est devenu tendance et moderne. Les petits dessins de tatouage minimalistes peuvent être noirs et gris ou colorés avec des lignes, des points ou des angles créatifs qui se rejoignent pour représenter quelque chose de significatif et d'artistique.

 

Tags : tatouage, tatouage pied