Nous le savons, l'astrologie n'est pas une fin en soi. Ce n'est pas parce que notre horoscope nous prédit une rencontre cette semaine que celle-ci va forcément se produire. Un bélier n'est pas irrévocablement une grande gueule, une forte tête. Et bien que les rubriques astro affirment le contraire, l'union Sagittaire - Lion peut ne pas fonctionner.

Oui, l'astrologie, et donc votre signe astro, n'est pas une science exacte. Pourtant, de nombreuses similitudes avec votre caractère, souvent troublantes, vous poussez à y croire dur comme fer, et à suivre votre horoscope... Jusqu'à en convaincre votre entourage. "Il est de quel signe ? Taureau ? Vous n'irez pas ensemble, tu es Poissons !"

Il n'y a aucune honte à apporter une grande importance au zodiaque. Votre signe astrologique peut avoir une grande influence sur votre vie, sur vos choix, y compris en termes de tatouages.

Définir le tattoo que vous aurez ancré sur votre peau pour le restant de vos jours n'est pas tâche facile. Avoir des idées, s'inspirer de modèles, choisir un symbole, un motif ou une écriture... Ainsi, en tant que grande adepte de l'astrologie, vous baser sur celle-ci pour vous décider devrait largement vous avancer. En fonction de votre signe astro et de sa signification, nous n'aurons pas les mêmes conseils pour vous.

Vous êtes Bélier ? Sagittaire ? Lion ? Peu importe ! À chaque signe astrologique, son tatouage, ou ses tatouages, de prédéliction(s).

Les mordues de Zodiaque frissonnent pendant que les plus réticentes marmonnent. Inutile de croire en l'astrologie pour lire cet article : écoutez, apprenez et jugez par vous-même...

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Bélier : un tatouage fort... Comme ce signe astro !

-

Véritable fonceuse, la femme Bélier se donne corps et âme pour ceux qu'elle aime. Déterminée et volontaire, elle peut parfois sembler impulsive mais tout ce qu'elle entreprend part d'un bon sentiment. En astrologie, celle-ci ne jure que par la franchise et déteste se faire duper.

À quoi bon chercher des idées de tatouages pendant des heures lorsque notre signe astrologique peut nous éclairer ? Vous qui avez un caractère fort, optez pour une illustration à la hauteur de votre personnalité. Laissez-vous tenter par des couleurs fraîches et douces et préférez les fleurs vous inspirant la délicatesse. Côté taille en revanche, vous pourrez jeter votre dévolu sur un motif plus ou moins imposant. Selon le Bélier, si ça ne se voit pas, ça sert à quoi ?

2. Taureau : symbole tout en discrétion

-

Pas spécialement séduite par les artifices, la femme Taureau est pragmatique et aime aller à l'essentiel. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne tergiverse pas et fait tout ce qui est en son pouvoir pour accomplir ses souhaits les plus chers. Fiable et fidèle, c'est une personne sur qui l'on peut résolument compter.

Côté tattoo, ce signe astrologique peut miser sur un dessin minimaliste et discret. Concernant les détails, réalisez de préférence votre dessin en noir et blanc, pour un résultat sobre et efficace. Sous ses airs très forts et puissants, le Taureau apprécie la douceur...

 

3. Gémeaux : un tattoo pour plusieurs significations

-

La femme Gémeaux est reconnue pour son sens de l'intellect et de l'humour ! Elle aime partir à la découverte de nouveaux horizons et est toujours partante pour faire de nouvelles rencontres. Signe astro très sociable, il peut cependant parfois se montrer un poil trop nerveux, ce qui peut avoir tendance à stresser son entourage.

Si vous hésitez entre quelques modèles et idées de tatouages, remettez-vous-en à l'astrologie. Pour un tatouage en parfaite adéquation avec votre personnalité, le signe Gémeaux va opter pour une jolie rose, placée sur ses côtes ! Resplendissante de beauté mais toutefois épineuse, elle reflétera à merveille les différentes facettes de votre caractère.

 

4. Cancer : originalité et douceur réunies dans un tattoo

-

Dotée d'un grand sens de la créativité, la femme Cancer subjugue. Elle aime se laisser guider par ses sentiments et préfère davantage se fier à son intuition plutôt qu'à son intellect. Amoureuse dans l'âme, elle sait faire preuve d'une grande affection envers ceux qui lui sont chers. En astrologie, le Cancer est reconnu comme étant un signe démonstratif, pouvant toutefois faire preuve de pudeur lorsqu'il ne se sent pas encore assez en confiance.

Pour ce qui est de votre tatouage, optez pour toute une flopée de petites fleurs, dessinées avec finesse. Si vous ne savez pas encore où le réaliser, choisissez sans hésitation votre oreille !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. Lion : une signification à l'image de votre signe astrologique

-

La femme Lion aime se sentir admirée et désirée par son entourage... Passionnée et créative, sa personnalité pétillante séduit beaucoup ! Très généreuse, elle aime faire plaisir à sa famille et combler l'homme qui partage sa vie. De nature démonstrative, elle a besoin de se sentir aimée pour évoluer en toute sérénité.

Côté tattoo, mettez votre sens de la créativité à l'honneur et optez pour cette inspi' forte et délicate à la fois. Elle ne fera que renforcer votre sensualité...

 

6. Vierge : un univers concentré dans un tattoo

-

Méticuleuse et minutieuse dans tout ce qu'elle entreprend, la femme Vierge aime avant tout ce qui est bien fait. Son optimisme, son sens de l'humour, ainsi que sa bonne humeur sont communicatifs, ce qui fait que les autres apprécient grandement sa présence ! Elle n'aime pas prendre de décision à la hâte et préfère prévenir que guérir, ce qui a tendance à rassurer ses proches !

Si vous tenez à vous faire tatouer, pourquoi ne pas concilier écriture et dessin ? Un tattoo original et délicat... Comme la Vierge ! Le jeu en vaudra la chandelle.

 

7. Balance : un tatouage très terre à terre

-

La personnalité de la femme Balance est connue pour être quelque peu complexe... Tantôt calme, tantôt caractérielle : on ne sait parfois pas sur quel pied danser ! Cartésienne et lucide, elle est connue pour avoir les pieds sur Terre. La créativité n'est donc pas son plus grand fort, mais on l'aime quand même !

Afin de refléter au mieux ce côté de sa personnalité, optez pour un petit bouquet de fleurs fraîches plus vrai que nature ! Pour la Balance, il n'est pas question de s'aventurer trop loin dans l'art du tattoo... Un simple motif réaliste suffira !

 

8. Scorpion : l'art du minimalisme

-

La femme Scorpion se caractérise par un côté relativement détaché, voire froid. En astrologie, les compromis ne font pas partie de sa vision des choses et c'est précisément pour cette raison qu'elle a parfois du mal à faire durer ses relations, qu'elles soient de nature amicale ou amoureuse. Pourtant, votre horoscope a déjà dû vous le dire : quand elle aime, elle a tendance à se donner et à idéaliser la personne en question, ce qui peut parfois mener à des déceptions.

Question tattoo, pas besoin d'en faire des tonnes vous concernant. Le Scorpion n'aime pas les fioritures et, à ses yeux, rien ne peut égaler la beauté du minimalisme. Dans ce cas, optez pour une seule fleur, réalisée avec soin.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Sagittaire : un tattoo léger sur une forte carapace

-


Touchante et sincère, impossible de ne pas succomber à la femme Sagittaire. Elle aime rester fidèle à ses principes ainsi qu'à sa personnalité et n'hésite pas à dire tout fort ce que les autres pensent tout bas, sans pour autant manquer de diplomatie. Forte et indépendante, elle aime faire régner l'ordre et a horreur des injustices.

Concernant votre tatouage, laissez-vous tenter par ce petit hibiscus trognon. Léger et girly : il sera fait pour vous ! Eh oui, malgré sa puissance mentale, le Sagittaire reste un signe astrologique très sensible...

10. Capricorne : un signe réservé pour un tattoo tout en délicatesse

-

La particularité "number" one de la femme Capricorne ? La ténacité ! Elle aime se fixer des objectifs, des challenges et surtout être nivelée par le haut. C'est pourquoi elle tient à ce que ses relations soient toujours positives et enrichissantes et n'hésite pas à s'entourer de gens plus intelligents pour grandir intellectuellement partant.

Côté tattoo, optez pour une petite fleur discrète, comme vous ! Attention à ne pas laisser votre amour pour le défi brouiller votre esprit. Gardez en tête qu'un tatouage, c'est pour la vie...

 

11. Verseau : élégante jusqu'au tatouage

-

La femme Verseau est reconnue pour sa personnalité pleine de contradictions et de paradoxes. Elle a parfois du mal à savoir qui elle est vraiment et les autres ont souvent du mal à la cerner. "Allergique" aux rapports hiérarchiques, elle supporte mal l'autorité et n'en fait parfois qu'à sa tête, ce qui peut lui porter préjudice.

Quoi qu'il en soit, c'est un signe astrologique qui a le sens du détail et qui ne compte pas se dévoiler au premier venu. Sa confiance se gagne ! Pour ce qui est de votre tatouage, optez pour un "lila". Distingué et gracieux... Comme le Verseau !

12. Poissons : l'amour pour l'art du tattoo

-

Sensible et sentimentale, une femme du signe astro Poissons aime se laisser guider par son sens de l'intuition. Idéaliste dans l'âme, elle voit souvent la vie en rose et son côté un brin utopiste a le don d'amuser ! Attention, ce n'est pas pour ça qu'elle ne sera pas prise au sérieux car, s'il le faut, elle saura taper du poing sur la table pour se faire respecter.

Reconnu pour son côté artistique très développé, le Poissons va opter pour des tatouages à fleurs de toute beauté. Fort, sans pour autant tomber dans le vulgaire, il vous collera parfaitement à la peau ! L'essentiel pour vous est que votre tattoo ait une signification, une dimension symbolique. Sans cela, vous ne voyez pas l'intérêt de vous convertir à cet art.


Alors oui, aidez-vous de votre signe astrologique pour choisir votre tatouage, mais n'attendez pas que votre horoscope vous le prédise pour passer à l'action !

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Tags : tatouage, astro, tatouage fleur